Quantcast

Laeticia Hallyday : elle serait en froid avec sa fille Jade

Annonces

Laeticia Hallyday et sa fille aînée Jade les relations seraient très tendues depuis un petit moment déjà.

Annonces

Ces derniers jours, des rumeurs ont circulé dans les médias sur les tensions entre Jade et Laeticia Hallyday. Le jeudi 7 janvier, dans le quotidien TPMP,

Bernard Montiel est revenu sur la «crise adolescente» que Jade avait vécue, confirmant que sa relation avec sa mère avait été très tendue récemment.

En fin d’année,

Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy, et Jalil Lespert, son nouveau compagnon, ont posé ensemble sur Instagram.

Annonces

Cependant, selon les informations de plusieurs médias français, dont Ici Paris, les relations entre l’aînée et sa mère se sont détériorées récemment.

Le magazine affirme que l’adolescent «a du mal à voir la nouvelle romance de Laeticia».

“En guerre”

sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel a confirmé que des tensions étaient apparues entre eux. «Je pense que c’est une crise d’adolescence», a-t-il expliqué. «D’ailleurs, surtout, elle s’entendait très bien avec Pascal Balland, l’ex-partenaire de Laeticia, et elle s’entendait très bien avec lui.

Selon le chroniqueur,
Annonces

Jalil Lespert n’est pas le cœur du problème. “Je pense que ce n’est pas Jalil le problème, parce que c’est un mec adorable, c’est un mec très bien, je ne pense pas que le problème soit là. En fait, elle est en guerre contre sa mère (…). Ça fait très longtemps qu’elle est en guerre contre sa mère.”

“Elle trouve ça agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer, parce que Laeticia expose énormément sa vie, pour rester la vedette qu’elle est peut-être, pour rester proche des fans, je ne sais pas. Mais quoi qu’il en soit, elles ne se parlent plus du tout.”

Source/ .7sur7.

rony jevemi

Média