Quantcast

Cyril Hanouna le ton monte avec les chaînes TF1 et M6

Annonces

Cyril Hanouna: Ses ennemis ont décidé de s’unir et de menacer de le poursuivre. Plusieurs stars de la télévision française en témoignent dans un sondage sur le Parisien.

Annonces

Le Parisien rapporte dans une rubrique publiée le samedi 9 janvier que « certains » animateurs envisageront de « se regrouper » pour engager des « poursuites judiciaires » sur « harcèlement, diffamation et concurrence déloyale ».

« À la longue, c’est usant. Surtout quand c’est de la méchanceté gratuite. (…) Le problème avec Hanouna, c’est qu’il se prend pour un caïd. Et c’est pire hors antenne. Un jour, ce sera le dérapage de trop », a confié au quotidien, une personnalité de la télévision qui a préféré témoigné anonymement.

Ces célèbres stars du petit écran travaillent principalement pour France Télévisions ou TF1.

Annonces

« On nous déconseille vivement de se rendre sur le plateau d’Hanouna », a d’ailleurs raconté un des employés de la Une. Pour ce qui est de M6, la chaîne a vivement déconseillé à ses piliers de se rendre dans Touche Pas À Mon Poste.

Karine Le Marchand, Karine Ferri, Christophe Beaugrand, Bruno Guillon, Michel Cymes, Laurence Boccolini…

ils sont tous cités dans ce sondage qui promet de susciter une réaction de ce que ses fans appellent Baba.

« En tant que diffuseur, je peux entendre la position de mes confrères mais il n’y a ni harcèlement, ni acharnement contre TF1. Tout cela ne mérite pas autant de gravité. Je m’étonne que ce soit si mal vécu ! », a déclaré Franck Appietto, directeur général de C8.

Annonces

Source/Public

rony jevemi

Média