Quantcast

District Z :une nouvelle fois critiqué pour sa dernière diffusion

Annonces

District Z :une nouvelle fois critiqué pour sa dernière diffusion

Annonces

Troisième diffusion du nouveau jeu TF1 ce vendredi soir. Et les commentaires sur les réseaux sociaux n’étaient pas flatteurs.

Ce vendredi 8 janvier,

pour la troisième et dernière fois de la saison, TF1 a diffusé District Z.

Une émission critiquée sur les réseaux sociaux depuis son lancement, certains reprochent au nouveau jeu de la chaîne d’être une pâle copie de Fort Boyard. Cette dernière tentative sauvera-t-elle l’honneur? Pas assez…

Annonces

Si les téléspectateurs n’ont pas manqué de partager le plaisir de participer à l’aventure de l’équipe du soir – qui comprend Tony Saint-Laurent, Camille Cerf, Élodie Fontan, Julien Arrutti, Philippe Lacheau et Tarek Boud – beaucoup de gens ont à nouveau critiqué l’émission.

« C’est vraiment pourri ce sous FortBoyard,

et je ne parle même pas du niveau de grossièreté de l’émission », « Un fort boyard moderne à la sauce TF1 que c’est nul », « C’est un vieux disque rayé qui tourne en boucle : mêmes épreuves, visages différents. Je comprends pas comment on peut prendre son pied devant ce truc »,

« Non mais sérieux DistrictZ les zombies sont des clowns qui s’envoient des ballons au visage pour rire et il y a un invité en béquille… en gros district z aurait dû s’appeler Circus Z… », « On dirait une copie de fort boyard un peu raté »… peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Annonces

On l’aura compris, District Z aura déchaîné les passions. Entre les fans et les haters, le nouveau jeu de TF1 reviendra-t-il pour une saison 2 améliorée ?

Source/ Sud info

rony jevemi

Média