Céline Dion fait un gros câlin à un arbre

Annonces

Céline Dion profite des joies de l’hiver. Elle a posté une nouvelle photo inattendue d’elle-même sur Instagram et a souhaité à ses fans une bonne année 2021.

Loin du bling bling de Las Vegas,
Annonces

devenue sa maison depuis des années, la chanteuse revient à ses racines, dans son pays natal au Québec.

La star y a posé ses valises après avoir été forcée de suspendre son Courage World Tour. Elle s’amuse avec ses enfants, surtout dans la neige. Ce qu’elle a prouvé sur Instagram …

Une communication assez drôle et surprenante

avec la nature associée à un beau message adressé à ses fans pour la nouvelle année. Dans la légende, l’interprète de My Heart Will Go On écrit:

Annonces

« Une nouvelle année inspire un nouvel espoir. Comme nous sommes tous confrontés à des jours incroyablement difficiles à venir, prenons bien soin de nous, soyons bienveillants les uns envers les autres et rappelons-nous que les jours plus lumineux et plus heureux seront bientôt là. Que 2021 nous apporte des moments de douceur, de paix et de positivité. – Céline xx… »

La chanteuse qui a récemment fêté le premier anniversaire de son dernier album, Courage, a raison d’espérer et de croire en des jours meilleurs, même si professionnellement cela semble mal commencé.

La pandémie de coronavirus se poursuit aux quatre coins du monde, entrainant la reprise du Courage World Tour, qui devait recommencer en mars 2021. A Paris, c’est presque impensable … les fans jouent car il aurait pu arriver qu’il regagne sa résidence permanente à Las Vegas plus tôt que vous ne pouvez l’imaginer.

Annonces

Source/ Pure People

rony jevemi

Média