Quantcast

Tony, 3 ans, a été abandonné avec son chien 2 jours avant Noël

Annonces

Tony 3 ans et son chien ont été laissés seuls dans un cimetière de l’Ohio deux jours avant Noël.

Annonces

Ils ont été cruellement laissés à eux-mêmes dans le froid. Heureusement, ils se sont soutenus et sont restés ensemble pendant ces moments difficiles.

Le témoin a vu une voiture bleue quitter le cimetière, et le garçon et le chien l’ont chassé en vain.

Le chauffeur ne s’est pas arrêté et n’a pas hésité un instant. En conséquence, il a laissé les deux complètement seuls selon Penn Live.

La femme a rapidement appelé une ambulance
Annonces

et est restée avec eux jusqu’à l’arrivée des secours. Sur place, les agents n’ont pas pu attraper le chien mais ont emmené Tony avec eux.

Malheureusement, le garçon ne connaissait pas le nom de ses parents, mais a fourni autant d’informations que possible. Malgré le triste événement, Tony était heureux et souriant tout le temps.

La police de Hinckley a publié une photo de Tony sur les réseaux sociaux pour demander si quelqu’un le connaissait. Un membre de la famille a vu la photo et a contacté le père de Tony.

Annonces

Il a immédiatement appelé la police et a dit que la mère de Tony avait la garde de leur fils quand tout s’est passé. Selon la police, le père était «très coopératif».

À ce stade, le garçon est avec sa tante et son oncle jusqu’à ce que tout soit clarifié et résolu. L’incident est toujours sous enquête.

Et le chien? Les agents sont retournés au cimetière avec le père de Tony et ont réussi à emmener leur ami à quatre pattes en lieu sûr.

Annonces

Beaucoup de gens ont été touchés par cette histoire et ont voulu faire quelque chose pour le petit garçon. Pour le moment, l’enquête est toujours en cours

De nombreuses personnes ont présenté des cadeaux de Noël que le garçon a reçus avec joie. Espérons que Tony et son chien se retrouveront le plus tôt possible et se retrouveront dans une maison aimante!

Source/ Incroyable

rony jevemi

Média