Quantcast

Amandine Petit, Miss France 2021 critiquée sur les réseaux sociaux

Annonces

Amandine Petit, Miss France 2021, a dû subir beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux …Pour sa première sortie nationale en Lorraine

Annonces

La vie quotidienne de Miss France n’est pas facile et Amandine Petit peut sans aucun doute en témoigner!

Samedi 19 décembre,

la jeune femme de 23 ans a été couronnée par le public la plus belle femme de France lors d’une cérémonie organisée au Puy du Fou à l’occasion du 100e anniversaire du concours.

La jeune femme a montré son caractère assez rapidement, répondant aux critiques, notamment sur sa maigreur.

Annonces

« Quant à ceux qui pensent que je ne mange pas assez, je les invite à me payer le restaurant. Quand ils auront à toucher leur PEL pour régler la facture, avec tout ce que je mange, ça leur servira de leçon. Je pourrais manger cinq MacDo à la suite, ça serait la même chose ! » avait-elle riposté.

Cependant, après quelques jours de congé avec sa famille à Bourguébus, dans le Calvados, Amandine Petit a rapidement trouvé un vent de polémique.

Le samedi 2 janvier,

la reine de beauté avait rendez-vous au centre commercial Farébersviller sur la Moselle.

Annonces

Mais dans le contexte d’une crise sanitaire avec des restrictions sur les regroupements interdits, cette petite réunion a rapidement fait tressaillir les gens sur les réseaux sociaux.

Plusieurs internautes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour exprimer leur indignation face à cette situation.

« La culture souffre mais Miss France aurait le droit de faire des dédicaces c’est vraiment pas juste », « C’est révoltant. On se moque de nous ? Ouvrez les lieux culturels !! »,

Annonces

« On se prive d’être en famille pour Noël ou au jour de l’an pour que Miss France puisse signer des autographes ? Mais lol  » se sont par exemple révoltés certains internautes.

Source/Public

rony jevemi

Média