Quantcast

Victor, le nouveau champion, agace les téléspectateurs

Annonces

Victor, un candidat haut en couleur qui se fait également appeler Jaasper, par son surnom. Sauf que les téléspectateurs n’aiment pas sa personnalité …

Annonces

La participation au jeu télévisé signifie le consentement à être regardé par des millions de téléspectateurs. Compte tenu de tout cela …

Les réseaux sociaux obligent, certains candidats peuvent devenir la cible d’une véritable vague de haine.

C’est contre quoi se bat le nouveau champion des 12 Coups de midi, Victor. Atterri dans le jeu de Jean-Luc Reichmann pour la nouvelle année, ce vendredi 1er janvier, le candidat de 23 ans a fait une entrée très remarquée.

Tout au long de l’émission,
Annonces

il a passé un bon moment à parodier les explications de Zette. Le jeune rappeur, surnommé Jaasper, a également exagéré sa joie en remportant 50 euros. Un comportement qui a amusé la compagne de Nathalie Lecoultre, mais bien sûr pas les internautes.

D’ailleurs, s’ils espéraient qu’il se calmerait après son premier passage, ils se sont bien trompés ! De retour comme prévu ce samedi 2 janvier il a une nouvelle fois laissé jaillir sa personnalité, au grand dam des adeptes du programme…

Les téléspectateurs pensent à une caméra cachée

Dès les premières minutes de l’émission, le candidat venu du Havre s’est distingué en prenant longuement la pose en haut des escaliers, d’où arrivent les candidats des 12 Coups de midi.

Annonces

Victor s’est tellement éternisé, que Jean-Luc Reichmann a dû le prier de gagner son pupitre.

Mais il ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ensuite profité de l’antenne pour assurer sa publicité en révélant les coordonnées de sa page Instagram. Il n’en fallait pas plus pour exaspérer les téléspectateurs, qui n’ont qu’une hâte : le voir partir !

« Insupportable ce maître de midi ! C’est affligeant son comportement », « C’est une caméra cachée, c’est un comédien déguisé ?

Annonces

Ce n’est pas possible autrement », « Dégagez-moi ce mec au plus vite ! Il est insupportable », peut-on lire en masse sur les réseaux sociaux. N’en déplaise à ses détracteurs, l’apprenti rappeur n’a pas l’intention de céder sa place de sitôt…

Source/ Voici

rony jevemi

Média