Karine Le Marchand en guerre avec TPMP

Annonces

Karine Le Marchand. Elle dit avoir été harcelée par des chroniqueurs de TPMP. Dans un communiqué, M6 annonce des mesures restrictives contre l’émission de Cyril Hanouna.

Annonces

Karine Le Marchand pense qu’elle est harcelée par certains chroniqueurs de TPMP. Mercredi. Jean-Michel Maire a évoqué les « nombreux caprices de stars » de l’animateur. Il a également déclaré que Karine Le Marchand s’était rendue dans une clinique de beauté refusant de payer son traitement.

Jeudi, la principale partie intéressée a démenti, envoyant un e-mail de la clinique demandant des preuves. Karine Le Marchand peut également compter sur le soutien du M6. La chaîne a publié un communiqué de presse annonçant des mesures restrictives contre l’émission de Cyril Hanouna:

« M6 condamne fermement cette attitude de mise en cause régulière et réitérée, et suspend à compter de ce jour toute participation à Touche pas à mon poste. M6 sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H20, producteur de Touche pas à mon poste. »

Face à cette nouvelle polémique, Cyril Hanoun a répondu:
Annonces

« Juste il ne faut pas oublier que TPMP est une émission qui juge les émissions et on est souvent plus tendre avec M6 qu’avec C8. Mais sachez que je ne vous en veux pas et vraiment il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d’année M6 et vive la darka, » a tweeté le présentateur.

Source/ RTL Info

rony jevemi

Média