Jean-Pierre Pernaut a retenu ses larmes, pendant son dernier JT de 13 heures

Annonces

Jean-Pierre Pernaut a retenu ses larmes, pendant son dernier JT de 13 heures, ce vendredi 18 décembre.

Annonces

De nombreux internautes, quant à eux, ont craqué. Ces derniers ont fait part de leur émotion, sur Twitter.

C’est fini !

Vendredi 18 décembre, Jean-Pierre Pernaut a fait son dernier 13h sur TF1. Un événement où un journaliste partage un déjeuner français depuis plus de trois décennies.

Quelques heures ou quelques jours avant le début du grand événement, Jean-Pierre Pernaut semblait plutôt stressé …

Annonces

« J’ai hâte de partir en vacances samedi ! (rires) Je rigole. C’est vrai que c’est beaucoup de tension car c’est 33 ans de ma vie », soulignait-il auprès de RMC.

Au matin de ce vendredi 18 décembre, de nombreuses célébrités lui ont rendu hommage, quelques heures avant cette dernière nouvelle. Nikos Aliagas a parlé de son « respect » pour le journaliste et Denis Brogniart a exprimé son admiration:

Tu es un exemple depuis que j’ai embrassé la même vocation, exemple de fidélité, d’originalité, de ténacité et de singularité ».

Annonces

Lors de la diffusion du 13 heures, les internautes ont honoré le journaliste sous le hashtag #MerciJeanPierre.

« Ne pas pleurer… »

De nombreux utilisateurs du réseau social ont insisté sur l’admiration ou le respect qu’ils avaient pour Jean-Pierre Pernaut. Il y en a tout autant qui ont exprimé leurs émotions.

« Mes yeux un p’tit peu mouillés devant le JT quand même », souligne une internaute. « Ma mère a lâché sa larme c’est bon », rapporte une autre. « Ne pas pleurer, ne pas pleurer, ne pas pleurer », essaye, enfin, de se convaincre un autre.

Annonces

S’il n’a pas encore lu les différentes réactions sur les réseaux sociaux, Jean-Pierre Pernaut avait les larmes aux yeux sur le plateau à 13h. Si vous vous êtes connecté à Twitter en quittant l’émission, il pourrait être déchiré entre la fierté de tels hommages et une envie folle de rompre.

Source/ Voici

rony jevemi

Média