Quantcast

Les 12 coups de midi : Bientôt la fin pour léo

Annonces

Les 12 coups de midi : Léo y fait ses premiers pas le 31 août dernier.

Annonces

Grand champion, il continue avec des coups de maître. Mais ce règne touche à sa fin.

Toutes les bonnes choses ont une fin.

Il a fallu plus de trois mois avant que le champion enchaîne les victoires. Leo est maintenant l’un des meilleurs à la tête de quatre étoiles mystérieuses et de nombreux succès magistraux.

Si des rumeurs circulent sur son départ depuis quelques semaines, il semble que cette heure soit certaine. En effet, selon les spécialistes des jeux TV, la date de départ du champion est certaine, et les derniers jours sur le plateau de TF1 sont désormais comptés.

Avec plus de 400 000 euros,
Annonces

le jeune homme de 20 ans participe déjà à la 93e participations aux côtés de Jean-Luc Reichmann. 

Belle liste de récompenses, souvent félicitée par sa famille mais aussi par le public et les surfeurs. 

Mais malheureusement, un jour, il faut savoir se mettre en retrait, et selon la page Youtube « Chasseur d’étoile »,

Annonces

Leo devrait être éliminé dimanche 6 décembre, selon Youtube. Ou dans quelques jours. La date exacte a été vérifiée car l’administrateur du site a reçu plusieurs messages de spécialistes révélant cette date. Selon eux, il est retourné en Autriche à partir de septembre de l’année dernière pour reprendre ses études.

Pour prouver cette date, l’administrateur affirme qu’il s’est lui-même rendu au studio d’enregistrement de l’émission pour envoyer un message écrit à Leo et a reçu en réponse que le candidat n’était plus dans l’émission. A suivre le 6 décembre! dans Les 12 coups de midi

Source/ Public

rony jevemi

Média