Quantcast

Claude Barzotti au plus mal il annonce une triste nouvelle

Annonces

Claude Barzotti après avoir fait ses adieux à la chanson il y a quelques semaines, le rital vient de donner de ses nouvelles et la santé est tout sauf bonne.

Annonces

L’heure est sérieuse pour les fans de Claude Bazotti. Le 10 novembre de l’année dernière, alors que la presse belge voulait juste l’entendre de près, le rital des années 80 annonçait vouloir mettre un terme à sa carrière de chanteuse.

Stressé par la crise sanitaire de la planète, le chanteur a annoncé qu’il était fier de sa carrière:

C’était une carrière honorable, soulignait-il, une belle carrière, ponctuée de beaucoup de numéro 1 et de gros succès populaires. »

Avec plus de dix millions de disques vendus,
Annonces

Claude Barzotti restera une grande figure populaire auprès de beaucoup. En refusant de jouer la comédie, en remontant sur scène et en prétendant que tout allait bien, Claude Barzotti a choisi de s’arrêter là et de plonger dans une retraite tranquille entouré de ses filles et petites-filles …

Claude Barzotti au plus mal physiquement, il ne quitte plus l’hôpital

En l’espace de deux semaines, ces souhaits de jours heureux en famille semblent bien compromis à la lecture de l’entretien de Claude Barzotti publié ce vendredi 20 novembre dans France Dimanche.

Toujours aussi certain de son choix de quitter la chanson, le chanteur a révélé aux journalistes hebdomadaires qu’il ne pouvait plus se lever.

Annonces

« Je suis gravement malade, déclare le chanteur. Je souffre actuellement d’une terrible pancréatite qui m’oblige à me rendre tous les jours à l’hôpital et parfois y séjourner plusieurs nuits de suite. »

Claude Barzotti annonce également les chirurgiens qui traitent des problèmes hépatiques, cardiaques et gastriques: «Les médecins sont de moins en moins optimistes. Ils m’ont dit que ça devenait très compliqué et qu’ils ne l’avaient jamais vu auparavant.

De quoi paniquer ses fans qui comptaient – malgré ses adieux à la scène – le garder le plus longtemps possible parmi eux.

Annonces

Source :voici.

rony jevemi

Média