Quantcast

Les 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann sous le choc après la transformation de Léo déguisé en Céline Dion

Annonces

Les 12 coups de midi : Leo a accepté le défi celui de se présenter sur le plateau déguisé en Céline Dion !

Annonces

Et au moins on peut dire que l’effet a étonné les téléspectateurs …

Ces derniers mois, un nouveau champion est apparu dans le cœur des adeptes des 12 Coups de Midi. Il s’agit de Léo, un jeune de 20 ans de Saint-Lô (Normandie), étudiant à Science-Po.

Une destinée presque logique pour ce puits sans fond de connaissances, qui a écopé de la brillante moyenne de 19,84/20 à son baccalauréat.

Annonces

Digne successeur de Paul, Eric et autres maîtres du jeu, est arrivé quelques jours à peine après l’élimination de Caroline, la dernière Grande Championne en titre.

Depuis, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Lui, qui compte déjà une Etoile mystérieuse à son actif, cumule plus de 330 000 euros de gains !

L’incroyable entrée que la camarade Nathalie Lecoultre a voulu célébrer en grande pompe.

Annonces

Pour ce faire, il a défié son poulain pour sa 80e participation au jeu phare de TF1. Laquelle? Il s’agit de venir interpréter un morceau de Céline Dion sur le plateau.

Mais pas de n’importe quelle manière, puisque le jeune génie devait également prendre les traits de la maman de René-Charles, Nelson et Eddy.

Leo fait sensation auprès des internautes

Quelques heures avant la diffusion du résultat final sur TF1, Jean-Luc Reichmann a partagé une photo des coulisses sur Instagram.

Annonces

Ses abonnés ont pu voir Leo se faire dorloter pour apparaître comme la veuve de René Angélil.

Les équipes de TF1 n’ont pas lésiné sur les moyens. En plus de faire appel à des professionnels du maquillage, ils ont dégoté une superbe perruque pour le grand champion des 12 Coups de midi. Après plus de trois heures de travail, le résultat était donc tout simplement bluffant !

Il suffit de s’épancher sur les commentaires des internautes pour s’en convaincre. C’est simple : certains n’ont même pas reconnu le chouchou de l’animateur. « Ma mère vient juste d’arriver et de me dire : ‘Oh bah t’as vu il a été détrôné par une femme' », « Un travail extraordinaire !! », « Super travail, je n’ai pas les mots… C’est bluffant ! », pouvait-on lire sous la publication de l’animateur de 60 ans. Pari réussi pour Léo, qui a su faire preuve de beaucoup d’autodérision !

Annonces

Source/ voici

rony jevemi

Média