Paul (Les 12 coups de midi) : sa surprenante arrivée dans une émission emblématique

Annonces

Paul L’ancien poulain Jean-Luc Reichmann relève un nouveau défi

Annonces

L’émission de Jean-Luc Reichmann, dévoile des champions, mais aussi des personnalités à part.

C’est le cas de Paul. Si le jeune homme a marqué les téléspectateurs, ce n’est pas seulement à cause de ses revenus, même s’ils sont énormes (691 522 € récoltés en 152 victoires), mais aussi parce qu’ils ont été touchés par son histoire.

En effet, Paul El Kharrat, atteint du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, doit faire face à son trouble dans la vie.

Annonces

Difficulté lorsque des millions de téléspectateurs l’ont regardé, mais le stress qu’il a réussi à surmonter.

Désormais, Paul est une véritable figure médiatique: il a fait la une des journaux, il a publié un livre … Bref, c’est une réussite. Et cela ne s’arrêtera pas, car le jeune homme reviendra au programme à partir du vendredi 20 novembre.

Après la télé, la radio

Sans fanfare, on apprend que Paul El Kharrat est désormais membre des Grosses Têtes, l’émission de Laurent Ruquier à RTL.

Annonces

La radio vient de diffuser son programme de la semaine, avec des invités pour chaque programme. Le nom de l’ancien champion de TF1 est à l’ordre du jour.

Le vendredi 20 novembre, il sera accompagné de Franck Ferrand, Caroline Diament, Stéphane Plaza, Jeanfi Janssens et Michèle Bernier.

Les auditeurs de RTL vont pouvoir découvrir le sens de la répartie et les propos sans langue de bois de Paul El Kharrat. En espérant, pour lui, que la mayonnaise prenne au milieu d’habitués.

Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média