Quantcast

Julien Courbet dévoile une photo choc pour dénoncer la violence d’un dépanneur

Annonces

 Julien Courbet : l’animateur dénonce des faits de violence très graves

Annonces

C’est un sujet très sérieux que l’équipe Ça peut vous arriver , tentera de résoudre le lundi 16 novembre:

une femme s’est déclarée victime d’une épicerie brutale. La photo postée par Julien Courbet sur Twitter est choquante.

Depuis plusieurs semaines, Julien Courbet joue à nouveau le rôle d’animateur de télévision quotidien.

Annonces

Avec un programme qui ne le change pas beaucoup de ses habitudes, puisqu’il s’agit de Ça peut vous arriver, l’émission qu’il animait déjà sur RTL.

Désormais, le programme pourra être diffusé à la télévision,

et en prime il y aura un épisode spécialement préparé pour le petit écran.

Le « Zorro du PAF », un surnom qu’il préfère à un autre qu’on a pu lui attribuer, tente de régler les conflits de ses auditeurs et téléspectateurs.

Annonces

Souvent, il s’agit de conflits à la suite d’arnaque ou de fraude. Mais pas seulement. Les sujets sont variés, et les besoins des téléspectateurs énormes. Pour y faire face, Julien Courbet n’hésite pas à mettre lui-même les mains dans le cambouis.

Sur Twitter, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna a annoncé qu’il avait créé une adresse email pour «les tweeters qui ont un problème et qui veulent être dans l’émission». Le sujet que Julien Courbet abordera ce lundi 16 novembre n’est pas que financier.

Énorme ecchymose

C’est par une photo choc que l’animateur a prévenu les internautes : lors de la prochaine émission

Annonces

Julien Courbet vient à la rescousse d’une femme victime de violences. La photo montre un bras avec une énorme ecchymose. Lien avec le sujet de son programme? Ce préjudice a été infligé par un dépanneur sans scrupules.

C’est Julien Courbet qui raconte, sans rentrer, pour l’instant, dans les détails : « Quand un dépanneur te dit que ça va coûter 100 et qu’il veut te prendre finalement presque 1000 euros. Que tu refuses de payer et qu’il te tape dessus (femme victime) demain on appel en direct la boîte de dépannage ». Reste plus qu’à allumer sa télé, sur M6, à partir de 11h35.

Source/ Voici

rony jevemi

Média