Quantcast

Jean-Luc Reichmann en deuil se confie sur son immense chagrin

Annonces

Jean-Luc Reichmann: Le 7 novembre dernier, un grand nombre de célébrités ont rendu hommage au producteur Cyril Colbeau-Justin qui vient de décédé.

Annonces

L’animateur a exprimé son « immense tristesse » après avoir appris sa mort. Il avait produit notamment plusieurs épisodes de la fameuse série Léo Matteï.

Le 7 novembre, le présentateur de l’émission les 12 Coups de midi sur TF1 a indiqué une facheuse nouvelle sur Instagram

Il a exprimé sa grande tristesse, suite à la mort du producteur Cyril Colbeau-Justin. « J’apprends avec une grande tristesse que Cyril nous a quittés à 50ans.

Annonces

C’était le premier producteur de Léo Matteï, Brigade des Mineurs. Mes pensées vont à toute sa famille et à ses enfants », a indiqué l’animateur sur les réseaux sociaux.

Des propos très touchants qui commentaient un cliché sur lequel on peut le voir en compagnie producteur qui vient de mourir.

Les abonnés ont été émus et ont ressenti aussi beaucoup de peine.

Cyril Colbeau-Justin : un producteur reconnu

Annonces

Plusieurs célébrités ont exprimé leur deuil sur Instagram. Matt Pokora a dit toute sa peine suite à cette nouvelle. Dominique Farrugia était aussi très abattu par cette information.

Cet homme âgé de seulement 50 ans était un producteur très reconnu dans le monde du 7e art. D’après Cyril Colbeau-Justin lui-même, sa carrière avait décollé grâce à Dominique Farrugia. Interviewé il y a quelques temps sur la radio RTL au sujet du film mythique de Kad et Olivier,

« Mais qui a tué Pamela Rose ? », il avait indiqué franchement : « C’est mon premier succès, on me l’a donné.

Annonces

C’est le monsieur à qui je dois tout dans cette profession, c’est Dominique Farrugia. On se met d’accord, on fait les papiers, il voulait que le projet ne meure pas ».

Les célébrités très peinées

De nombreuses célébrités ont salué la mémoire du producteur : ce fut le cas de Xavier de Moulins, Catherine Marchal, Hugo Gélin, Michel Denisot, ou encore Ary Abittan, et Jean-Paul Rouve. On peut aussi citer le comédien Franck Dubosc qui fêtait son anniversaire le 7 novembre.

Il a indiqué aujourd’hui son anniversaire de la plus triste des manières : « Je suis né le 7 novembre, mon ami nous a quittés aujourd’hui. Comme un dernier pied de nez pour me montrer qu’il était le plus important à mes yeux.

Annonces

Il a fait ce que je suis en tant que comédien, réalisateur et surtout en tant qu’homme. Il m’a appris à écouter ceux qui savent et à aimer ceux qui le méritent…lui. A très bientôt Cyril ».

Florence Foresti très touchée

L’humoriste Florence Foresti a exprimé également son chagrin sur les réseaux sociaux sur une photo où elle apparaît avec Cyril Colbeau-Justin. « Amour éternel », note-t-elle en anglais.

Valérie Damidot est aussi très peinée : « Pour moi tu étais l’incarnation même de la passion. Le dernier nabab, j’ai tellement de chagrin de ne plus jamais entendre ton rire et d’écouter tes histoires incroyables…

Annonces

je pense très fort à toi. Je suis effondrée de tristesse…bon voyage mon colback », précise-t-elle sous une photo du producteur souriant.

Source/ ldpeople

rony jevemi

Média