Nagui explique finalement les raisons de sa longue absence

Annonces

Nagui a finalement expliqué les raisons de son absence.

Annonces

En effet, ce lundi 2 novembre 2020, sur France Inter l’animateur a révélé pourquoi il n’est plus diffusé sur son émission La Bande Originale à partir du 12 octobre 2020.

« Je suis ravi de vous retrouver tous et toutes » a-t-il commencé.

Puis, le compagnon de Mélanie Page a ajouté :

Annonces

« Un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid ».

Si Nagui n’était plus aux commandes de son émission c’est en effet parce qu’il a été cas contact.

« J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas » a-t-il précisé.

Annonces

Selon lui, les médecins ont initialement écarté la thèse sur le coronavirus. Le verdict a finalement été rendu.

« Les médecins m’ont dit ‘le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y’a d’autres maladies, y’a pas que le virus, y’a pas que la pandémie.’ Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine ça n’allait vraiment pas. J’ai refait un test et il était positif. Ca tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues (…) Je me suis reposé, et désolé pour vous : Je suis en pleine forme » a conclu Nagui.

L’animateur est de retour et en pleine forme

A noter que même s’il était absent de France Inter, Nagui était présent sur les réseaux sociaux. Une façon pour lui de garder le contact avec ses fans mais aussi de les rassurer. D’ailleurs, à l’occasion de la fête d’Halloween, l’homme de 58 ans n’a pas hésité à poser avec sa femme. Il a ainsi amorcé son retour à l’antenne. Désormais tout va bien et on lui souhaite le meilleur des retours.

Annonces

Source/ telestar

rony jevemi

Média