Jade fait une nouvelle fois beaucoup parler d’elle, sur Instagram.

Annonces

Jade, l’ adolescente de 16 ans et fille de Johnny, a choqué les internautes après avoir dévoilé son costume d’Halloween …

Annonces

Laeticia Hallyday et ses deux jolies poupées, Jade et Joy, sont actuellement en France, plus précisément dans le Gers.

D’ailleurs, la veuve de Johnny, venue en France pour promouvoir un nouveau projet en hommage au Taulier, parle beaucoup plus de sa nouvelle histoire d’amour que de ce documentaire qui suit le dernier voyage de l’artiste.

La jolie blonde a en fait abandonné Pascal Balland,

qu’elle considérait comme un «pansement» pour l’acteur français Jalil Lespert, qui avait déjà été en couple avec l’ex-Miss France Sonia Rolland.

Annonces

Et si cette romance renverse beaucoup, beaucoup d’encre, Jade, l’aînée de Laeticia, à son tour, a beaucoup de réaction depuis qu’elle a dévoilé son costume d’Halloween sur Instagram avec plus de 109000 followers. . Costume jugé inapproprié.

Ma fille a le même âge mais si même pour s’amuser, elle se déguise comme ça, elle va m’entendre souffler »,  » J’ai une fille de 17 ans et si elle est comme ça sur les réseaux je peux te jurer qu’elle va m’entendre aussi !!! », « Va t’habiller !!!!! »,

« Je dirais qu’une chose , cette gamine est provocante !!! Que fait sa mère ??? », « Moi aussi je ne comprends pas que cette gamine s’affiche comme cela, j’ai des petites filles du même âge jamais elles ne font ça @lhallyday n’est pas un exemple pour ses filles, à part courir après les mecs le deuxième en peu de temps, pauvre fille rien dans le citron »,

Annonces

« Qu’est-ce qu’elle va devenir à 18 ans ? Je crains le pire ! », « Vulgarité pour son âge », peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires de sa fameuse publication.

Voir cette publication sur Instagram

Spooky

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Source/ public.

rony jevemi

Média