Jenifer, la chanteuse , s’est excusée pour ce long silence lié à sa maladie.
Jenifer avait annoncé le 9 octobre dernier, qu’elle avait été,
comme des millions de personnes dans le monde, testée positive pour le coronavirus.
On se souvient qu’elle n’était pas sur le tournage de la finale de The Voice Kids.
Et si la chanteuse du titre « Au soleil » le soir de la finale du 10 octobre a adressé ses félicitations aux élèves chanteurs, elle n’a donné aucun signe de vie, suscitant l’inquiétude chez ses fans.
Heureusement, la gagnante de la Star Academy 1 est sortie du silence samedi via les réseaux sociaux :
« Bonjour à tous, Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…, je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme », a-t-elle avoué.
Bonjour à tous,
— Jenifer (@JeniferOfficiel) October 31, 2020
Merci à tous pour vos nombreux messages et pardon pour ce long silence. Suite à ce satané virus de M…., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme. pic.twitter.com/eFkOMfg8H6
Avant d’enchaîner : « C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons… qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir ».
C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles.
— Jenifer (@JeniferOfficiel) October 31, 2020
Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir.
Cela devrait rassurer les fans de la coach de The Voice Kids.
Source/ Sud info