Quantcast

« Plus Belle la Vie »: après 15 ans, cette actrice annonce quitter la série

Annonces

Plus Belle la vie :Après quinze ans dans la peau de Sami Nassri, l’un des personnages les plus populaires du feuilleton de France 3,

Annonces

Fabienne Carat quitte « Plus Belle la vie »

«J’interprète le personnage de Samia Nassri depuis 2005.

Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter», 

Annonces

a-t-elle expliqué dans une interview à Télé Star.

Une nouvelle surprenante pour les fans, d’autant plus que l’actrice de 41 ans a assuré il y a quelques mois à Pure People qu’elle resterait dans le casting de Plus Belle la vie « aussi longtemps que son emploi du temps le permettrait »

Inutile de dire que Fabienne Carat a récemment multiplié les projets, notamment en publiant le livre Danse avec la vie en mai dernier et en participant au tournage de Section de Recherches, la série TF1 qui met en vedette la Commandante Jeanne Lorieux, Bernier pendant son arrêt maladie, mais qui sera proposée de rester malgré le retour de ce dernier.

Annonces

L’actrice nourrit également des projets vocaux, comme Pure People l’a également dit en mars de l’année dernière, se référant avec enthousiasme au projet d’album: «J’espère pouvoir le sortir à la fin de l’année. Bref, les choses avancent et je suis content de ce que je dis, c’est plutôt cool. « 

Samia Nassri, personnage historique de PBLV

Comment les scénaristes vont-ils mettre en scène le départ de Samia alors qu’elle est sur le point d’être au cœur d’une importante intrigue ? La question est épineuse, d’autant que son personnage a marqué l’histoire du feuilleton.

De policier à coach sportif, Samia a ravi les téléspectateurs avec ses histoires d’amour pour Boher (Stéphane Hénon).

Annonces

Tant que les téléspectateurs ont eu du mal à régler la situation, l’actrice a déclaré à la presse belge lors de la rupture du couple le plus populaire, Mistral:

«Quand la production les a séparés (Samia et Boher, ndlr), ça a été très compliqué, même pour moi. 

Il y a des gens qui ont fait un amalgame, certains m’insultaient même ! 

Annonces

Alors que je suis totalement impuissante face aux textes et face à ce qui se passait.

C’est vrai que l’écriture a beaucoup terni l’image de Samia, donc la mienne un petit peu», avait-elle déclaré.

Le couple emblématique aura-t-il droit à une ultime réconciliation ? Attention spoilers : Samia, récemment élue adjointe au maire de Marseille devrait théoriquement prochainement épouser Adrien…

Annonces

Quelle que soit la fin qui sera réservée à son personnage, Fabienne Carat espère que Samia s’éclipsera «en douceur». On verra prochainement si son souhait sera exaucé.

Source/ Cnews

rony jevemi

Média