Quantcast

Une étudiante coincée dans un sèche-linge secourue par les pompiers

Annonces

Après une soirée bien arrosée entre colocataires, une étudiante britannique a voulu voir si elle pouvait rentrer à l’intérieur de son sèche-linge.

Annonces

Elle s’est retrouvée coincée, et a dû appeler les pompiers pour être secourue. 

L’un de mes colocataires m’a défié de le faire. J’étais sûre que je ne pouvais pas rentrer dedans, alors j’ai essayé et ça m’a semblé bien plus facile que ce que je pensais », a confié la jeune femme au journal britanique The Sun. « Ça allait jusqu’à que je remue mes hanches et croise mes jambes derrières moi, et je me suis alors rendu compte que je n’arrivais plus à sortir », raconte-t-elle.

L’un de mes colocataires m’a défié de le faire. J’étais sûre que je ne pouvais pas rentrer dedans, alors j’ai essayé et ça m’a semblé bien plus facile que ce que je pensais

Loin de cédder à la panique, l’étudiante était prise de fous rires avec ses colocataires. Ensuite, « mes bras ont commencé à me faire mal, car j’essayais de me maintenir, et il commençait à faire chaud à l’intérieur du sèche-linge », poursuit-elle.

Annonces

Ses amis ne parvenant pas à la tirer hors de la machine, ils ont donc fait appel aux pompiers, qui sont venus la délivrer quelques minutes plus tard.

La jeune femme a finalement pris la situation avec humour : « ce n’était clairement pas l’un de mes meilleurs moments, je ne l’indiquerai pas sur mon CV », ironise-t-elle dans les colonnes de The Sun. « Je ne vais pas mentir, je ne lave jamais mon linge moi-même de toute façon, je n’ai jamais utilisé de sèche-linge.

Source/ Midi Libre

rony jevemi

Média