Le chien a couru derrière l’ambulance jusqu’à la porte de l’hôpital et attend son maître admis atteint du COVID-19.

Annonces

Le chien attend patiemment à la porte des urgences de l’hôpital Guillermo Almenara à Lima, au Pérou, où son maître est, malade du COVID-19, selon 24HORAS.

Annonces

Firulais, comme ils le nomment, a reçu l’attention et l’affection du personnel de tous les services de l’hôpital. 

Ce chien fidèle a également conquis le cœur de nombreuses autres personnes qui n’ont pas hésité à lui apporter de la nourriture, des jouets et même des vêtements et une niche.

Ayant gagné la confiance du personnel, il tente d’entrer dans l’hôpital dès qu’il en voit l’occasion. Malheureusement, les animaux n’y sont pas autorisés pour des raisons sanitaires, malgré tout il est toujours là, vigilant à la porte et rêvant du jour que son maître passera devant lui.

Annonces

Les travailleurs ont essayé de trouver à qui il appartenait, en cherchant inlassablement parmi les patients hospitalisés, mais sans résultat concret.

Ils ont donc imprimé une photo et parcourent l’hôpital pour voir qui le reconnaît. Espérons qu’ils auront de la chance et qu’ils trouveront bientôt son propriétaire.

Ils ont affirmé à l’hôpital: « L’idée est de trouver le propriétaire et que cette histoire se termine bien », selon 24hours.

Annonces

Espérons que l’histoire aura la fin qu’elle mérite et que Firulais retrouvera son propriétaire remis du COVID-19.

rony jevemi

Média