Quantcast

Les parents, excédés par leurs enfants, les ont enfermés dans leur voiture en plein soleil

Annonces

Les parents, excédés par leurs enfants, les ont enfermés dans leur voiture en plein soleil sur le parking du centre commercial Val-d’Europe (Seine-et-Marne), ce samedi. Il faisait 35° dans l’habitacle.

Annonces

Les deux enfants de 3 et 5 ans ont été évacués en état de déshydratation. Un équipage de la brigade anticriminalité est arrivé à temps pour libérer les deux petites victimes, enfermées dans une voiture en plein soleil, sur un parking du centre commercial Val-d’Europe, samedi midi. 

Toujours hospitalisés, ils sont hors de danger.

L’alerte a été donnée vers 14h45 par le service de sécurité du centre commercial.

Annonces

Deux enfants ont été repérés à l’arrière d’une voiture garée toutes fenêtres fermées, sur le parking. Les policiers foncent sur place, tapent sur les vitres mais aucun des enfants ne réagit.

« Ils ont pris un brise vitre dans leur voiture de service pour casser une vitre avant, explique une source proche de l’enquête.

Les enfants respiraient mais ne réagissaient plus. Il faisait 35° dans l’habitacle. » Ils ont été évacués pour être réhydratés.

Annonces

Enfermés dans la voiture parce qu’ils étaient «insupportables»

Les deux parents, appelés par le haut-parleur du centre, sont arrivés à leur véhicule un peu plus tard. « Le couple, originaire de la région de Tours, en vacances chez leur belle-sœur, était venu avec ses enfants dès 10 heures pour faire des courses.

Comme ils étaient insupportables, ils les ont enfermés dans leur voiture à 13 heures », n’en revient toujours pas un proche de l’enquête.

Annonces

Une enquête a été ouverte par le commissariat de Chelles pour savoir notamment depuis combien de temps les enfants étaient dans le véhicule. Les images de vidéosurveillance du centre commercial apporteront peut-être une réponse précise.

Le dossier devrait être transmis au parquet de Meaux dans la soirée ou demain.

Source/ Le parisien

rony jevemi

Média