Sophie Davant est encore une fois épinglée par les internautes.

Annonces

Cette fois, ces derniers sont très en colère après avoir découvert une photo postée par l’animatrice d’Affaire conclue sur son compte Instagram. Un cliché qui a été vivement commenté sur le réseau social.

Annonces

En voulant partager sa joie sur son compte Instagram, Sophie Davant s’est plutôt attiré les foudres de nombreux internautes. Et même si l’animatrice de 57 ans est désormais habituée à ne pas faire l’unanimité, cette fois elle ne s’attendait pas à être épinglée de la sorte.

Alors que l’émission spéciale d’Affaire conclue, le duel des brocantes, a été diffusée ce mardi 7 juillet sur France 2, la présentatrice a déjà débuté le tournage d’un nouveau prime time. Pour ce nouveau numéro : direction le château de Chantilly avec sa joyeuse bande d’experts et d’acheteurs. Heureuse de repartir sur les routes, Sophie Davant a partagé quelques clichés de sa journée ensoleillée passée dans le domaine situé dans l’Oise.

Elle a également publié une photo de groupe en compagnie de Stéphane Vanhandenhoven, François Cases Bardina, Damien Tison, et des commissaires-priseurs Delphine Fremaux-Lejeune et Harold Hessel.

Annonces

Sophie Davant critiquée sur Instagram

« Tournage prime d’Affaire conclue. Petite pause à l’ombre avec les copains ! », a écrit Sophie Davant. Ce petit cliché a cependant fait vivement réagir ses abonnés qui lui ont reproché le manque de respect des gestes barrière.

« Avec les copains oui, mais avec la distance ça serait encore mieux. Car de plus en plus de personnes n’y font plus attention et malheureusement des gens meurent encore du virus. Parole de soignante. Et nous, nous devons toujours respecter les distances, gestes barrières et masques.

Annonces

Désolée, je suis choquée », « Où sont les masques ? », « Très bel exemple de distanciation. Vous ne savez pas que les médecins parlent d’une 2ème vague. Pitoyable » ou encore « Les masques, la distanciation physique, à la télé seulement. Pensez à vous et nous protéger, nous ne voulons pas un 2ème confinement. Merci », peut-on lire en commentaires.

Les internautes sont d’autant plus choqués que Sophie Davant ne cesse d’appeler au bon respect des gestes barrières. L’animatrice, qui n’avait pas hésité à recadrer sa coiffeuse qui avait enlevé son masque, ne serre plus la main aux vendeurs de ses émissions et reste toujours à distance d’eux devant les caméras.

Un comportement qu’elle ne destine que pour les caméras selon une internaute, très en colère : « Sophie Davant est la première à nous rappeler tous les après-midis: “Nous respectons les consignes, avec les distances, le gel à gogo, plus de liasses de billets, plus de poignées de main, plus d’embrassades, plus de câlins”. Et là sur les photos… C’est de l’inconscience ». Des critiques auxquelles elle ne devrait pas tarder à répondre.

Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média