Enrico Macias a vécu des moments très difficiles ces derniers mois.

Annonces

Tout juste rétabli du COVID-19, le chanteur a été victime d’une chute à la fin du mois de mai 2020. Bilan : une fracture du col du fémur. Ce mercredi 8 juillet, il a donné de ses nouvelles, pour la première fois depuis plus d’un mois.

Annonces

C’est ce qu’on appelle la loi des séries. Le 8 mai 2020, Enrico Macias intervenait sur Cnews. Il confiait alors avoir été infecté par le Covid-19 : « J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait.

Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles », avait-il déclaré. Par chance, l’interprète de Les gens du nord n’était pas passé par la case hospitalisation.

Mais le 28 mai dernier, c’est un nouveau coup dur pour l’artiste qui a fait une lourde chute. En effet, l’octogénaire a été admis à l’hôpital après avoir trébuché dans la rue, près de son domicile parisien. Rapidement pris en charge, il lui a été diagnostiqué une fracture du col du fémur.

Annonces

Son cas a nécessité une opération d’urgence. Dans la foulée, son manager, Jean-Claude Ghrenassia – qui n’est autre que le fils d’Enrico Macias – déclarait dans les colonnes de Télé-Loisirs au sujet de l’état de santé du chanteur : « Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d’une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface ».

Enrico Macias a repris du poil de la bête

Heureusement, le temps panse les plaies et cet accident ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir pour Enrico Macias.

Annonces

Ce mercredi 8 juillet, l’interprète de L’oriental a en effet donné des nouvelles pour la première fois depuis sa chute. Sur son compte Instagram, Enrico Macias a tenu dans un premier temps à rassurer ses fans avant de les remercier pour leur soutien « après un mois très difficile ».

Les inconditionnels de l’artiste seront aux anges au moment où ce dernier déclare dans son allocution : « Et j’ai envie aussi, de revenir très très vite sur les planches ».

La scène semble donc être la meilleure des thérapies pour cet éternel amoureux de la musique. Rappelons qu’avant ces impondérables – couplés à la crise sanitaire – le chanteur avait annoncé plusieurs dates de concert en France.

Voir cette publication sur Instagram

J’ai tellement hâte de vous retrouver vous m’avez manqué

Une publication partagée par Enrico Macias (@enricofficiel) le

Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média