Quantcast

Elle disparait après une sortie en bateau, son fils de 4 ans retrouvé seul à bord de l’embarcation

Annonces

L’actrice, connue pour son rôle dans la série « Glee », n’a pas donné signe de vie depuis qu’elle a laissé son fils de quatre ans sur un bateau au milieu du lac Piru.

Annonces

Depuis ce mercredi soir, c’est le branle-bas de combat autour du lac Piru. C’est ici qu’a été aperçue pour la dernière fois l’actrice Naya Rivera.

La police locale a confirmé hier sur Twitter que celle-ci était recherchée : « la personne disparue au lac Piru a été identifiée comme étant Naya Rivera, 33 ans, de Los Angeles ».

Les grands moyens ont été déployés, hélicoptère compris, pour retrouver la célébrité mais les conditions de sa disparition font craindre le pire.

Une « possible noyade »

Annonces

Selon les dernières informations issues des médias locaux, Naya Rivera a décidé de se rendre hier sur le lac Tivu, non loin de Los Angeles, avec son fils de quatre ans.

Sur ce plan d’eau plus petit que les lacs de l’Eau d’Heure, elle a loué un bateau et est partie en balade. Peu après, son fils est retrouvé sur l’embarcation, seul. S’il est indemne, il n’y a aucun signe de sa mère.

D’après les enquêteurs, celle-ci serait partie nager sans jamais revenir. Peu avant sa disparition, elle avait posté une photo d’elle embrassant son fils sur Twitter.

Annonces

Les efforts pour retrouver Naya Rivera ont immédiatement commencé à partir de ce moment-là mais les autorités craignent que l’actrice ne soit une « possible victime de noyade ».

« L’opération de recherche et de sauvetage se poursuivra aux premières lueurs du jour », ce jeudi, s’est résolu à déclarer le shérif du comté de Ventura sur Twitter.

Auparavant, la vie de Naya Rivera n’a pas du tout été un long fleuve tranquille ces dernières années. En couple avec Mark Salling, un autre acteur de « Glee », ils ont finalement rompu puis ce dernier s’est donné la mort en 2018 après avoir été arrêté pour possession d’images de pornographie infantile.

Annonces

Toujours en 2018, Naya Rivera a bataillé ferme pour obtenir la garde de son fils après un divorce avec son mari Ryan Dorsey. Ces derniers temps, l’actrice s’est faite plus discrète, n’apparaissant surtout que dans la série « Step Up » sur Netflix où elle tient un rôle secondaire.

Source/ Soir mag

rony jevemi

Média