Si vous êtes fans de « Camping Paradis », cette nouvelle va certainement vous enchanter !

Annonces

Laurent Ournac, acteur phare de la série française, a annoncé que 12 campings inspirés de la série avaient ouvert en France… et qu’il en était l’ambassadeur !

Annonces

Depuis maintenant quasiment 15 ans, Laurent Ournac est la véritable mascotte de la série « Camping Paradis », diffusée sur TF1. Vous vous êtes certainement déjà dit en regardant la série que vous adoreriez partir en vacances dans un si beau camping ?

C’est désormais faisable, puisque Laurent Ournac a accepté d’être l’ambassadeur de la création de 12 établissements, inspirés du camping de la série.

C’est le 2 juin dernier que les 12 campings ont ouvert leurs portes pour permettre aux fans ou tout simplement aux adeptes du camping de vivre une expérience hors du commun en se plongeant dans «  un cadre reprenant l’univers, la scénographie (avec le portique, la voiturette électrique, les tenues du personnel…) et l’ambiance de la série télévisée », selon le dossier de presse relayé par Purepeople.

Annonces

Et bien sûr, l’emblématique danse de fin, la « fiesta boum boum », sera de la partie. Lors d’un entretien avec 20 Minutes, Laurent Ournac a donné plus d’informations sur ce beau projet.

«  Je suis leur égérie. Si on était dans la mode, je serais leur mannequin privilégié, leur voix, leur corps. Comme je représente la série depuis quinze ans, c’était cohérent d’en être l’image.

Je participe aussi avec eux à une réflexion sur la philosophie de « Camping Paradis », même si je ne suis pas un spécialiste du tourisme. On met en parallèle nos idées pour des soirées d’animation, des thèmes », a expliqué le comédien français avant de préciser :

Annonces

«  Ce n’est pas moi qui ouvre des campings, je n’en suis pas le directeur ! Ce ne sont pas des produits dérivés, ce n’est pas un mug ou un polo, les gens vont venir en vacances pour retrouver un état d’esprit et une façon de concevoir les vacances, c’est d’autant plus fort ». Vous savez donc désormais où camper si vous recherchez l’ambiance du sud !

Voir cette publication sur Instagram

À partir du 2 juin 2020, il sera possible de passer ses vacances dans un Camping Paradis pour que vous puissiez vivre une expérience unique dans un cadre reprenant l’univers et l’ambiance de la série télévisée. Au Camping Paradis Family des Issoux***, en Ardèche, la famille Coquelle vous accueillera pour des vacances placées sous le signe de la Fiesta Boom Boom ! RDV à la paillotte pour siroter un Cocktail Paradis 🍹 ⛺️ Des locations insolites et confort (tipis, roulottes, yourtes…) 🏖 Un accès direct à une magnifique plage sur l'Ardèche 🏊‍ Un espace aquatique et Spa Réservez vos prochaines vacances 👉 http://www.sud-ardeche-camping.fr/ 📞 06 20 03 09 41 #lescampingsparadis #campingparadis #camping #campinglife #campingtrip #campingofficial #campingvibes #campingtime #campingfood #campingadventures #campinglove #campingweekend #vacances

Une publication partagée par Les Campings Paradis (@campings.paradis) le

Voir cette publication sur Instagram

Le Camping Paradis Lou Castel**** bénéficie d’une situation exceptionnelle dans un environnement privilégié à quelques kilomètres de Sarlat en Périgord Noir. Une région touristique connue pour ses châteaux, ses sites préhistoriques, ses villages médiévaux, ses paysages et sa gastronomie. Ici, c’est la famille Garcia qui vous accueillera pour des vacances placées sous le signe de la Fiesta Boom Boom ! 🌳Un environnement privilégié avec un camping au cœur d'une forêt de chênes dans le Périgord Noir à Castelnaud-la-Chapelle (en Dordogne). 🏊‍Un parc aquatique avec des toboggans. Réservez vite votre séjour 👉http://www.loucastel.com/ 📞 05 53 29 89 24 #lescampingsparadis #campingparadis #camping #campinglife #campingtrip #campingofficial #campingvibes #campingtime #campingfood #campingadventures #campinglove #campingweekend #vacances #vacancesenfrance #tourisme #tourismefrance

Une publication partagée par Les Campings Paradis (@campings.paradis) le

Source/ Sud info

rony jevemi

Média