Quantcast

Nouveau coup dur pour Céline Dion, après avoir été forcée d’annuler sa tournée de concerts, la chanteuse canadienne vient d’apprendre une autre triste nouvelle…

Annonces
Splash News/ABACA

L’année 2020 n’a pas démarré sous les meilleures auspices pour Céline Dion. En plus d’avoir peiné à écouler son dernier album, Courage, la star a assisté impuissante au décès de sa mère Thérèse Tanguay.

Annonces

Cette dernière s’en est allée le 17 janvier dernier, à l’âge de 92 ans. Un véritable déchirement pour l’interprète de Pour que tu m’aimes encore, qui lui avait rendu un vibrant hommage sur scène. « Maman, nous t’aimons tellement…

C’est grâce à elle et à mon père que je suis devenue une artiste. Donc ce soir, mes frères et sœurs ainsi que toute ma famille aimerions lui dédier ce spectacle », avait scandé la chanteuse de 52 ans face à un parterre de fans. Depuis, comme si elle ne parvenait pas à se faire à sa mort, la veuve de René Angélil lui rend régulièrement hommage.

Mais même si cela lui semble encore très difficile, elle va bientôt devoir se séparer d’un bien précieux qui a appartenu à sa mère. En effet, le manoir dans lequel elle résidait au Québec va bientôt être rasé…

Annonces

La maison de Thérèse Tanguay va être rasée

Souvenez-vous : en 2016, Céline Dion avait revendu son manoir situé sur l’île de Gagnon, près de Laval au Québec.

Une somptueuse résidence pour laquelle elle avait obtenu 10 millions de dollars, et qui n’a pas changé depuis. Mais ce n’est plus qu’une question de temps ! C’est ce qu’a révélé François Duplantie, un promoteur qui souhaite en faire un énorme complexe touristique.

Annonces

« On veut créer ici un centre de villégiature international », a confié au Journal de Montréal celui qui souhaite bâtir 660 logements en copropriétés dans des bâtiments de deux à six étages.

Pour ce faire, le promoteur a également prévu de raser la demeure de Thérèse Tanguay, située dans le quartier voisin de Sainte-Rose, afin d’en faire un complexe de 495 appartements.

Ce dernier devrait notamment être doté d’un hôtel trois étoiles de 120 chambres, d’une maison de retraite, d’une salle de spectacle et enfin d’une résidence pour les personnages âgées.

Annonces

Un projet de grande ampleur auquel la famille de Cécile Dion a donné sa bénédiction. « Les souvenirs, on va les garder en nous […] La tendance est aux condos, la population est vieillissante, donc je trouve que c’est une bonne affaire », estime Claudette, la sœur de Céline Dion.

Affaire conclue !


Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média