Colas, nouveau maître de midi des 12 Coups de midi (TF1) depuis vendredi 19 juin 2020, ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Annonces

Le jeune garçon de 28 ans est violemment taclé depuis plusieurs jours par des téléspectateurs mécontents et ne le trouvant pas assez charismatique ou prétentieux.

Annonces

Alors qu’il participait au 12 Coups de midi pour la 199e fois, Eric a été détrôné par un certain Colas vendredi 19 juin 2020

Celui que l’on surnommait également Fantast’Erix avait son petit fan-club tandis que le nouveau maître de midi agace déjà les internautes au bout de trois jours. Ce garçon de 28 ans, en couple, analyste financier, habitant dans les Hauts-de-Seine et éco-responsable n’est pas assez souriant ou pas assez drôle d’après certains téléspectateurs qui se sont insurgés sur les réseaux sociaux.

Toujours est-il que Colas a su transformer l’essai et garder sa place malgré des candidats bien décidés à le faire tomber lundi 22 juin 2020.

Annonces

Le jeune homme, beaucoup moins démonstratif qu’un Christian Quesada ou qu’un Paul, s’est fait violemment attaquer sur Twitter, des internautes ayant même retrouvé son compte personnel.

Colas ne fait pas l’unanimité

Sur Twitter, Colas a été qualifié de prétentieux, arrogant ou encore exaspérant. Ainsi, on a pu lire : « Le Colas, c’est plus des chevilles qu’il a, mais des pastèques! Comment il fait son prétentieux et arrogant, juste car il a éliminé le maître de midi, hallucinant ! », « Ce Colas, il ne renvoie rien, il a pas de charisme, il a l’air mou sans réaction, et pas très sympathique et ne met pas d’ambiance.

Annonces

À côté D’Éric il vaut pas grand chose » ou encore « Ce Colas est imbuvable« . Peut-être que le jeune homme parviendra à trouver sa place comme Eric a su le faire au fil du temps.

Annonces

Loading…

Source/ MSM Actualité

rony jevemi

Média