Ce nouvel épisode des 12 Coups de midi, dimanche 21 juin a été marqué par Une apparition surprise pour la fête des pères.

Annonces

Ce nouvel épisode des 12 Coups de midi, dimanche 21 juin a été marqué par la présence de Jean-Pierre Pernaut. « Alors je vais faire appel à un papa qui est un peu le grand Schtroumpf en fait c’est un petit peu notre papa à tous, un professionnel extraordinaire avec un coeur énorme qui a toujours répondu présent quand on l’a appelé.

Annonces

Mesdames et messieurs aujourd’hui dimanche, monsieur Jean Pierre Pernaut », a indiqué Jean-Luc Reichmann face à Colas, le jeune homme de 28 ans qui a éliminé le plus grand champion de l’histoire de l’émission. (éliminé après Eric après 199 participations et plus de 920 000 euros glanés, ndlr).

Le présentateur du JT de 13 heures a expliqué être en grande forme pour cette journée de la fête des pères. « J’ai quatre enfants et pour un papa c’est extraordinaire. Celui qui me manque le plus de père aujourd’hui c’est le mien », explique t-il avant de reprendre :

« Comme tous les gens de mon âge qui ont perdu leur papa, et voilà on est devenu le papa ou le grand-père aussi. Donc c’est une journée magnifique, donc voilà après tout ce qu’on a vécu là, après un printemps difficile, la vie est belle ! ».

Annonces

« J’ai profité du confinement avec mon jardin, avec Nathalie qui a été formidable avec moi, on a gagné plein de sous à Qui veut gagner des millions pour une belle fondation…

On est resté en contact avec tout le monde. Après la fête de la musique, le printemps, l’été, les vacances, ça sent bon tout ça ! Et puis Colas qui est parti pour aller jusqu’a 200 participations ».

Une performance qui nécessiterait plusieurs mois mais qui lui permettrait de détrôner Fantastéric.

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Public

rony jevemi

Média