Quantcast

De retour en France depuis quelques jours, Laeticia Hallyday a profité de cette occasion pour retrouver son chéri Pascal Balland. Heureuse de le revoir enfin, la maman de 45 ans a partagé une photo d’elle et de son compagnon plus complices que jamais.

Annonces

Depuis que le déconfinement a été lancé en France, les mesures sanitaires s’assouplissent peu à peu.

Annonces

Les aéroports se remplissent tout doucement et bien que seules les frontières européennes soient ouvertes, les expatriés de nationalité française ont tout de même la possibilité de voyager vers l’Hexagone

Une mesure que Laeticia Hallyday est heureuse de pouvoir appliquer. La veuve du Taulier est donc de retour sur le territoire français depuis le vendredi 19 juin.

Et elle n’est pas arrivée seule puisque c’est accompagnée de ses deux filles qu’elles a été aperçue à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Confinée durant plusieurs semaines à Los Angeles, la maman de Jade et Joy savoure pleinement son retour sur le sol français.

Annonces

D’ailleurs les bonnes nouvelles s’enchainent depuis qu’elle est revenue. En effet, pas plus tard que ce samedi 20 juin Laeticia a annoncé une superbe nouvelle.

Sa fille aînée de 15 ans a obtenu son brevet des collèges. Une fierté qu’elle a n’a pas hésité à afficher sur son compte Instagram. Et la joie semble toujours au rendez-vous.

Laeticia Hallyday retrouve son chéri Pascal Balland

Annonces

Maman comblée grâce à ses filles, Laeticia Hallyday nage également dans le bonheur en amour puisque son grand retour en France lui a permis de retrouver son chéri.

Il faut dire que l’attente de ces retrouvailles entre elle et Pascal Balland s’est faite très longue. Mais après quelques mois passés loin l’un de l’autre, le restaurateur et la veuve peuvent finalement savourer un moment à deux.

Et même si Pascal soufflera ses 49 bougies le 6 juillet prochain, Laeticia et lui n’ont pas attendu cette date pour témoigner leur affection l’un pour l’autre.

Annonces

Ce samedi 20 juin, la petite fille de Mamie Rock a dévoilé leur instant de complicité dans une story partagée sur Instagram. C’est avec beaucoup d’humour que le couple pose en train de s’embrasser tout en portant chacun un masque.

Et oui, l’amour c’est beau mais il ne faut pas oublier les mesures sanitaires que Laeticia Hallyday et Pascal Balland semblent très bien respecter.

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média