Eric n’aura pas franchi la barre des 200 participations dans Les 12 coups de midi. Ce vendredi 19 juin, le maître de midi a été éliminé de l’émission de TF1.

Annonces

Ça y est ! C’est fini pour Eric dans Les 12 coups de midi. Celui qui est affectueusement surnommé Fantastérix a été éliminé du jeu de TF1 après 199 participations ce vendredi 19 juin.

Annonces

Une déception pour le candidat qui aurait bien souhaité battre tous les records du programme en passant la barre des 200 victoires. Mais le Breton n’a finalement pas résisté face à Colin qui l’a fait chuté sur la question :

« Quel objet porte le même nom qu’un insecte ? » Alors qu’il fallait répondre « une serpillière », Eric a choisi « l’éponge ». Une mauvaise réponse qui lui a été fatal.

Un très beau palmarès

Annonces

Eric peut déjà être fier d’avoir détrôné de très loin Christian Quesada qui était le champion en titre des 12 coups de midi avec 193 participations et une cagnotte s’élevant à 809 392 euros.

Avec 921 316 euros de gains, le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann s’est en tout cas offert un très beau palmarès, lui, qui s’était fixé pour objectif de dépasser celui qui a été condamné à trois ans de prison ferme pour détention et diffusion d’images pédopornographiques. « Je l’ai en ligne de mire même si c’est encore très loin.

J’aimerais bien le déloger de sa première place », avait-t-il révélé en mars dernier à Télé Star. Un but ultime qu’il a finalement réussi à atteindre contrairement à Paul.

Annonces

Mais Eric ne va pas quitter bien longtemps Les 12 coups de midi. Dès le 29 juin prochain, Jean-Luc Reichmann lancera le coup d’envoi du Combat des maîtres.

Durant toute la semaine, les plus grands champions du jeu s’affronteront. TF1 annonce notamment la participation d’Eric mais également de Paul, Timothée, Benoît, Lucia ou encore Xavier. Six d’entre eux pourront ainsi se qualifier pour la grande finale diffusée le samedi 4 juillet dès 21h05.

Un prime time spécial pour célébrer également le 10ème anniversaire du programme. L’occasion aussi pour le maître de midi déchu de prendre sa revanche !

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média