Quantcast

Vous l’avez tous vu dans «La roue de la fortune», «Le juste prix» et «Une Famille en or»: Christophe Dechavanne annonce le décès de son chien Adeck

Annonces

Christophe Dechavanne emportait son chien Adeck sur toutes les émissions qu’il animait à l’époque de TF1.

Annonces

Malheureusement, il annonce la triste nouvelle sur les réseaux sociaux…

« J’espère qu’ils ont une piscine là-haut. Salut mon poto, tu vas me manquer Adeck ». C’est avec ces quelques mots que Christophe Dechavanne a annoncé une triste nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux :

son chien Adeck est décédé. Si le petit Jack Russel était bien plus qu’un animal pour l’animateur de TF1, il est également entré dans le cœur de bon nombre de téléspectateurs.

Annonces

Tout fan de « La roue de la fortune », du « juste prix » ou encore d’« Une Famille en or » se souvient de la petite boule de poil. Adeck participait en effet à la plupart des émissions que son maître animait.

Les fans sont donc sous le choc : « Plus de roulé-boulé », « Grosse pensée pour vous, on sait combien vous l’aimiez », ou encore « Bonne route Adeck », ont-ils commenté.

Patrice Carmouze, l’acolyte de Christophe Dechavanne sur la chaîne française, a également été de son message.

Annonces

 « Pauvre Adeck… je suis triste. Je pensais que tu serais éternel. Je me console un peu en me disant que tu as eu une drôle et belle vie… Je ne dirais rien à ton frangin des fois qu’il veuille te rejoindre trop vite », a-t-il écrit sous la publication de son ami.

Annonces

Loading…

Source/ Sud info

rony jevemi

Média