Depuis 2007, Kate et Gerry McCann tentent de retrouver leur petite fille Maddie qui a disparu lorsqu’elle avait 4 ans. Et tandis qu’un suspect a été appréhendé, ils ont reçu une lettre leur annonçant la mort de leur petite fille.

Annonces

Depuis mais 2007, le mystère reste entier au sujet de la disparition de Maddie McCann.

Annonces

C’est alors âgée de 4 ans que la petite fille a disparu alors qu’elle était en vacances à Praia da Luz au Portugal, avec ses parents et ses deux frères et soeurs.

Si l’affaire est en suspens depuis de nombreuses années maintenant, faute de suspect et surtout, de coupable, en juin dernier les enquêteurs ont révélé avoir découvert que Christian Brückner pourrait être la personne à l’origine de la disparition de la petite fille.

Ce qui a poussé les enquêteurs, et notamment le procureur allemand Hans Wolters, à annoncer aux parents de Maddie que celle-ci est bien morte.

Annonces

Dans une lettre, il a ainsi été annoncé à Kate et Gerry McCann que la police allemande détenait « des preuves concrètes » que Christian Brückner était à l’origine de la mort de la petite fille, mais que pour le moment, ils ne pouvaient pas en révéler davantage pour ne pas « compromettre l’enquête ».

« Les résultats de notre enquête ont été partagés mais tous les détails n’ont pas été transmis à Scotland Yard », a ainsi précisé Hans Wolters, tandis que l’avocat portugais des parents de Maddie a appelé à dévoiler les preuves.

« Je sais que ce serait un soulagement pour les parents de savoir comment elle est morte, mais cela entraverait l’enquête si nous donnions trop d’informations », a précisé le procureur, comme le rapporte The Sun.

Annonces

« Il existe des preuves qui indiquent qu’elle est morte »

Si pour le moment les preuves de la mort de la petite fille n’ont pas été dévoilées à ses parents, il ne fait aucun doute pour les enquêteurs qu’à l’heure actuelle la petite fille n’est plus en vie.

« Il n’y a aucun espoir réaliste qu’elle soit en vie. Bien sûr, je comprends que les parents veulent croire qu’elle l’est jusqu’à ce qu’ils voient un corps », a précisé le procureur allemand, qui ajoute que si ce serait plus facile pour eux de connaître les tenants et aboutissants de cette enquête, dans le cas d’un meurtre, il est impossible de révéler les preuves tant que l’enquête n’est pas terminée.

Annonces

« Tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’y a aucune preuve médico-légale, mais il existe d’autres preuves qui indiquent qu’elle est morte », conclut le procureur.



Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Closer

rony jevemi

Média