Johnny Hallyday aurait aujourd’hui fêté ses 77 ans, l’occasion pour sa fille Laura Smet de lui rendre une nouvelle fois hommage.

Annonces

5 juin 2020, Johnny Hallyday fête ses 77 ans. Une journée très significative pour sa famille, ses amis, ainsi que ses fans. En cette journée particulière, les hommages vont certainement se multiplier.

Annonces

Laura Smet, elle, a décidé de lui faire un hommage très personnel.

Une date choisie sur mesure. Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal se sont mariés le 15 juin 2019, une date très symbolique pour la fille de Johnny Hallyday, qui aurait fêté ses 77 ans cette année.

Sur son compte Instagram, la jeune mariée a donc décidé de partager une photo, légèrement floue, la montrant elle et son mari, sortir de l’église, à travers une nuée de confettis.

Annonces

Arborant une longue robe de mariée blanche, et un costume bleu pour Raphaël Lancrey-Javal, on peut tout de même apercevoir deux jolis sourires de la part du nouveau couple marié.

Légendée avec un simple cœur rouge, cette photo inédite a déjà rapporté, en seulement quelques minutes, près de 3000 j’aime et une foule de commentaires souhaitant à la fille de Nathalie Baye un bon anniversaire de mariage, et beaucoup de bonheur.

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

De leurs côtés, les fans du rockeur ont eux aussi souhaité rendre un hommage très matinal à leur idole. Et à leur manière. Dans les Hautes-Pyrénées, une centaine de bikers se sont réunis lors d’un road trip hommage.

Annonces

Au cours de la longue balade, les fans ont décidé de faire une escale à Lourdes, où une cérémonie religieuse était donné en l’honneur de Johnny Hallyday.

Pour clore cet hommage, les fans du chanteur de Je te promets, ont eu l’immense surprise d’entendre Laeticia Hallyday témoignée en l’honneur de son mari face à cet événement hors du commun.

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici

rony jevemi

Média