« Une brute qui faisait des saloperies aux autres »: un ancien journaliste ALLUME Michael Schumacher

Annonces

Johnny Rives, âgé de 83 ans, n’a pas sa langue dans sa poche. Cet ancien journaliste français, expert de la Formule 1, a dressé un portrait très peu flatteur de Michael Schumacher.

Annonces

Johnny Rives n’aime visiblement pas beaucoup Michael Schumacher. Le journaliste français de 83 ans, qui commentait notamment la F1 sur TF1 dans les années 90, ne l’a pas caché dans un entretien accordé au journal L’Equipe

Le Français a accepté de revenir sur les temps forts des années 90. 

 Il y a abordé l’ascension d’un Michael Schumacher alors tout jeune, devenu, quelques années plus tard, le plus grand nom de l’histoire de la discipline. 

Annonces

Pas de quoi séduire Johnny Rives. « Lui, c’était une brute qui faisait des saloperies aux autres », affirme même l’ancien journaliste.

Il tient d’ailleurs à citer un exemple précis dans ce sens. 

« En Hongrie, il avait balancé Barrichello contre un mur. (…) Il était détestable, prétentieux. Je l’interviewais, le lendemain je le croisais, il tournait la tête. 

Annonces

Il avait une très haute estime de sa personne. Un jour qu’il venait de planter sa voiture à Monaco, Lauda m’avait soufflé ‘Only human !’ (‘Seulement humain !’), c’était ironique bien sûr », a-t-il poursuivi.

Michael Schumacher est actuellement soigné, lui qui souffre depuis son grave accident de ski en 2013. Son état de santé demeure un mystère. 

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ RTL INFO

rony jevemi

Média