Dans l’incapacité de chanter, la star de 66 ans qui a composé des titres pour les plus grandes stars va devoir subir une opération chirurgicale.

Annonces

Si le confinement a permis à certains chanteurs d’offrir des concerts sur les réseaux sociaux à leurs fans, ce n’est pas le cas de Didier Barbelivien.

Annonces

En effet, la star souffre d’un polype aux cordes vocales… Interviewé dans le podcast Comme à la maison du journal Ouest France, le chanteur de 66 ans a tout d’abord manifesté son agacement envers le confinement :

« On pouvait confiner autrement, ça a été fait sans discernement. On a bloqué la France entière, car on s’est calé sur les Chinois, mais ce n’était pas du tout la même situation. Confiner Le Croisic ou Le Pouliguen, je n’ai pas bien vu l’intérêt. »

Didier Barbelivien s’est ensuite confié sur son état de santé : « Bizarrement, l’inactivité fatigue pour le corps. Sinon, ça va.

Annonces

Enfin, j’attends d’être opéré pour un polype sur les cordes vocales aussi. Ça, c’est la cerise sur le gâteau, mais c’est pas si grave.

 » Si Didier Barbelivien compte reprendre les concerts et l’enregistrement d’un nouvel album, il avait écrit avec Gilbert Montagné pendant le confinement, une chanson afin de rendre hommage aux soignants intitulée Si vous nous aider.

Le duo a enregistré un titre dédié aux soignants
Vendredi 1er mai, c’est dans le Morandini Live que le chanteur qui souffre d’une rétinopathie avait confié : « C’est arrivé vraiment d’une façon magique sincèrement.

Annonces

Il n’y avait aucun calcul. J’ai composé cette mélodie, il y a à peu près une quinzaine de jours. La mélodie m’est arrivée immédiatement. J’ai rien retouché et je me suis dit : ‘Wahou, ça c’est une mélodie que je veux entendre chanter par des anonymes, je ne veux pas de personnalités, je veux les soignants.

 » De son côté, Didier Barbelivien avait partagé sur la radio Mona FM : « C’est lui qui chante en haut. Je peux te dire qu’en ce moment, pour chanter, j’ai des soucis ! Vu que j’ai un polype sur la voix, Gilbert chante remarquablement sur cette chanson. »

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Closer

rony jevemi

Média