Hier soir dans La chanson de l’année, Slimane a eu la désagréable surprise de découvrir que son numéro de téléphone a été affiché sur TF1 ! Le chanteur a réagi avec humour sur Twitter.

Annonces

Ce vendredi 12 juin, les Français s’étaient donnés rendez-vous pour élire leur chanson préférée de l’année 2020, dans La chanson de l’année.

Annonces

Une émission qui a été présentée par Nikos Aliagas depuis les jardins du Palais-Royal, où les artistes les plus populaires de la scène française ont interprété leur plus grand tube de l’année.

De Clara Luciani à Claudio Capeo, en passant par Amir, Patrick Bruel, Amel Bent & Imen, Indochine, ou encore Yannick Noah, les stars de la chanson française ont mis le feu sur TF1 hier soir. Mais, sans grande surprise, ce sont Vitaa et Slimane qui ont remporté le prix de la chanson de l’année, avec leur titre Avant toi.

Une nouvelle qui a été commentée par Vitaa, en visioconférence. “On n’aurait jamais pensé que ce serait un tel événement et que les gens soient au rendez-vous comme ça sur cet album. C’est incroyable ce qu’on vit avec le public, on leur doit le succès de cet album”, a expliqué l’amie de Slimane.

« Il doit avoir envie de jeter son téléphone par la fenêtre »

Annonces

De son côté, le chanteur qui a gagné The Voice en 2016, ne s’attendait certainement pas à ce que son numéro de téléphone apparaisse sur TF1, alors que Nikos Aliagas tentait de discuter avec lui, en vain. Il fallait vraiment avoir des yeux de lynx pour le voir, mais le numéro de téléphone de Slimane était bien visible dans le coin droit de l’écran.

Sur Twitter, le chanteur a tenu à réagir avec humour. “Un numéro de téléphone vraiment euh …”, a-t-il lancé, tandis que les internautes se sont rués sur leurs portables pour tenter d’avoir Slimane au bout du fil. “Slimane il a gagné un trophée et pleins d’appels sur son téléphone”, 

Rip à Slimane qui vient de perdre la possibilité de mettre son téléphone en mode avion et qui s’est fait également raccrocher au nez”, “Slimane le pauvre il doit avoir envie de jeter son téléphone par la fenêtre”, ont-ils été nombreux à réagir sur Twitter. Un fan a également pris le soin de diffuser le numéro de téléphone de Slimane sur Twitter. Heureusement, l’artiste a pris les devants et a supprimé ses coordonnées. « Evidemment, le numéro de téléphone n’existe plus », a-t-il précisé.

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média