La santé de Michael Schumacher pourrait être sur le point de s’améliorer. L’ancien pilote F1 devrait subir dans les prochains jours une nouvelle intervention chirurgicale dans le cadre de sa convalescence. Un espoir de plus pour ses fans dans le flou.

Annonces

Près de sept ans après le tragique accident de ski qui a failli le tuer, que devient Michael Schumacher ?

Annonces

Les nouvelles de l’ex-coureur automobile suscitent beaucoup d’interrogations. Les proches du sportif, âgé aujourd’hui de 51 ans, refusent de communiquer la plupart du temps sur la santé de l’Allemand.

Seuls quelques-uns de ses amis proches, parmi lesquels Felipe Massa, délivrent des semblants d’informations qui n’ont rien de vraiment rassurants :

« Je rêve et je prie chaque jour pour qu’il aille mieux, pour qu’il réapparaisse sur un circuit, révélait-il à Fox News. Surtout maintenant que son fils court pour qu’il puisse l’encourager.

Annonces

Je prie pour ça tous les jours ». S’il n’est sans doute pas encore en état de prendre un volant, Michael Schumacher pourrait aller mieux grâce à une nouvelle intervention chirurgicale.

Avec sa femme

Une lourde opération
D’après Contro Copertina, un média médical italien, Michael Schumacher devrait prochainement subir une opération chirurgicale, rentrant dans le cadre du traitement expérimental avec des cellules souches cardiaques dont le mari de Corinna bénéficie depuis maintenant plusieurs mois.

L’un des professionnels en charge de son cas a expliqué que l’objectif de cette intervention était de « régénérer le système nerveux de Michael » en plus de soulager l’insuffisance cardiaque dont il souffre et de renforcer sa structure osseuse devenue très fragile.

Annonces

Cette opération pourrait être un pas de plus vers la convalescence pour le papa de Gina Maria et Mick. Il y a fort à parier que ses proches croisent à fond les doigts pour voir enfin les résultats se montrer…

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média