Les temps sont durs pour Enrico Macias. Guéri du coronavirus, le chanteur a été hospitalisé après avoir grièvement chuté en pleine rue à Paris. Dans une interview, le manager de l’artiste a donné quelques nouvelles, en révélant que l’interprète de Constantina n’est pas au meilleur de sa forme.

Annonces

Ces dernières semaines ont été particulièrement pénibles pour Enrico Macias. Le 8 mai dernier, l’artiste confiait sur CNews avoir été infecté par le Covid-19.

Annonces

« J’ai attrapé ce fameux Covid, j’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles », avait-il déclaré.

S’il avait échappé à l’hospitalisation durant cette phase particulièrement difficile, une violente chute survenue le 28 mai dernier a nécessité une prise en charge médicale immédiate.

En effet, l’octogénaire a été admis à l’hôpital après avoir trébuché dans la rue, près de son domicile à Paris. Rapidement transporté par les secours et victime d’une fracture du col du fémur, son cas a nécessité une opération d’urgence.

Annonces

Le manager d’Enrico Macias s’exprime
Contacté par Télé-Loisirs, Jean-Claude Ghrenassia, le manager et fils d’Enrico Macias a donné quelques nouvelles de l’artiste.

« Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d’une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Il va faire de la rééducation », a-t-il affirmé sans pour autant être pessimiste.

« Ça ira bien dans un mois », a-t-il ajouté. Des nouvelles plutôt rassurantes à savoir que les prochains mois seront particulièrement intenses pour Gaston Ghrenassia (de son vrai nom).

Annonces

En effet, l’interprète de Les Gens du nord devra prochainement entamer plusieurs dates de concert en France. Et ce pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média