Depuis son licenciement de la chaîne publique française, Tex a perdu beaucoup d’argent. Au point d’être aujourd’hui pratiquement ruiné.

Annonces

Rappelez-vous. Fin décembre 2017, l’humoriste avait été débarqué de France 2 après avoir raconté une blague sur les violences faites aux femmes lors d’une émission de C8 où il était invité.

Annonces

Une blague de mauvais goût qui avait précipité sa chute.

Mais l’ancien animateur des « Z’amours » ne s’attendait pas à une telle chute. Invité de Jordan De Luxe ce lundi, Tex a en effet révélé être pratiquement ruiné.

« J’ai tout perdu et comme un bon Breton, j’avais mis de l’argent de côté, j’avais acheté un peu des apparts et tout cela.

Annonces

Je pense que d’année en année, je vais revendre tout cela et vivre là-dessus, a-t-il confié.

C’est redoutable ce que je vais dire, mais il ne faut compter que sur soi. Je vais reprendre la phrase de Kennedy qui disait qu’il ne faut pas attendre que l’État subvienne à tes besoins. »

Tex, alias Jean-Christophe Le Texier, avait attaqué le 16 mai aux prud’hommes de Paris la société de production Sony Pictures Television Production France, qui l’employait pour France Télévisions.

Annonces

Mais les prud’hommes avaient confirmé que l’animateur avait commis une faute grave, justifiant son licenciement, mais ont requalifié en CDI les 144 CDD effectués en 17 ans de présentation à France 2.

Cela lui avait permis de tout de même toucher près de 45.000 euros.

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Sud info

rony jevemi

Média