Annonces

La fille de Johnny Hallyday donnera naissance à son bébé au début de l’automne. L’occasion de s’intéresser à la relation qu’elle entretient avec ses nièces.

« Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai. J’ai un désir de transmission […] C’est sûr que j’aurai un enfant très vite », confiait Laura Smet au magazine Elle.

Annonces

Son rêve est sur le point de devenir réalité. La comédienne de 36 ans est enceinte de quatre mois, comme vous le révèle le magazine Voici ce jeudi 20 mai.

Elle et son mari Raphaël Lancrey-Javal devraient donc accueillir leur premier bout de chou au début de l’automne.

Une jolie famille qui s’apprête à s’agrandir, puisque Raphaël Lancrey-Javal est déjà papa d’un adolescent de 12 ans.

Annonces

Mais ces trois-là ne seront pas les seuls heureux de l’arrivée de ce bébé. C’est également le cas de Nathalie Baye, mais aussi de David Hallyday et ses enfants. Il faut dire que ces derniers sont particulièrement proches de Laura Smet.

Dans chaque malheur surgit des notes positives. Lorsque Johnny Hallyday est tombé malade – et de surcroit lorsqu’il est décédé – David et Laura Smet se sont redécouverts. « On s’était toujours vus en coup de vent. Il a grandi aux États-Unis, et moi en France.

On n’a pas eu la même enfance », déplorait dans les colonnes de Madame Figaro Laura Smet, qui avouait s’être longtemps « considérée comme fille unique ». Mais c’est de l’histoire ancienne. Désormais, ils sont « comme deux doigts de la main ».

Annonces

Ils ont pris conscience de ce lien indéfectible qui les unissait. Et il en va de même pour l’ensemble de leur famille. Ainsi, David Hallyday a accueilli à bras ouverts Raphaël Lancrey-Javal. C’est même lui qui a conduit sa petite sœur à l’autel le 15 juin dernier lorsque les deux tourtereaux se sont mariés religieusement au Cap Ferret.

Des déclarations d’amour à tout va
Et surtout, cela a permis à Laura Smet de renouer avec ses nièces, Ilona et Emma, ainsi que son neveu, Cameron. D’ailleurs, Emma Smet est en train de suivre les traces de sa tante en devant comédienne, tandis que l’aînée d’Estelle Lefébure est souvent comparée à Laura Smet pour leur ressemblance physique.

Même longs cheveux longs blonds, même regard d’un bleu dans lequel on plonge… Tante et nièce se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Laura Smet s’en était même amusée sur les réseaux sociaux. Mais outre cette passion commune et cette ressemblance, elles partagent surtout un amour puissant.

Annonces

Ainsi, elles ne manquent pas une occasion de se lancer de tendres déclarations d’amour via Instagram. « Tu me manques », lançait il y a quelques semaines Emma Smet à Laura Smet, tandis que cette dernière ne cache pas sa « fierté » pour ses nièces.

« La plus belle, I love you », s’enthousiasmait Ilona Smet le jour du mariage de Laura et Raphaël Lancrey-Javal. Et ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres. Une chose est certaine : Ilona et Emma Smet vont choyer leur tante lors des mois à venir, et chérir l’enfant qu’elle porte.

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici