Annonces

Pays-Bas La découverte effrayante d’un Néerlandais dans sa barquette de raisins…

La mésaventure de Bart van den Akker est survenue samedi dernier à Arnhem, aux Pays-Bas, relate De Gelderlander.

Annonces

Son épouse avait acheté du raisin la veille dans un supermarché de la chaîne néerlandaise “Albert Heijn”. La barquette était au frigo et personne au sein de la famille ne s’était rendu compte de la présence de l’intruse.

Le principal intéressé confie même s’être servi une première fois le samedi matin avant d’enfin remarquer l’araignée bien plus tard dans la journée, près de 24h après l’achat. 

“Choqué” et “décontenancé”, Bart a fait appel à son voisin, amateur d’animaux exotiques. Une fois capturée, la mygale a ensuite été confiée à un magasin spécialisé de la ville. 

Annonces

Contactée par le journal local, la direction d’Albert Heijn ne comprend pas comment l’araignée a pu se retrouver dans cette barquette en provenance du Chili.

Les fruits sont censés être récoltés à la main puis triés sur un tapis roulant.

La mygale a forcément dû profiter d’un moment d’inattention pour se frayer un chemin jusqu’au conteneur et se réfugier dans cette cachette insolite. 

Annonces

Cette espèce de mygale chilienne vit dans le désert d’Atacama et est habituée aux grandes variations de températures.

Une explication sans doute à sa survie exceptionnelle pendant ce long voyage et à sa nuit dans le frigo de cette famille néerlandaise…

Annonces

Loading…
Annonces

Source: 7sur7