Annonces

Les fans attendaient la reprise des tournages d’Affaire conclue avec une grande impatience. Malheureusement pour eux, les nouveaux épisodes se font attendre. Et la raison de ce tel retard est assez étonnante…

Pour les chaînes de télévision, le 11 mai a sonné la reprise des tournages des émissions.

Annonces

Jean-Luc Reichmann a pu retrouver le plateau des 12 coups de midi, mais sans public tout comme le programme sur France 2, Je t’aime etc, présenté par Daphné Burki.

Et il y avait une autre star du petit écran qui devait également prendre le chemin des studios :

Sophie Davant pour son émission d’enchères, Affaire conclue. Selon certaines sources, les tournages devaient reprendre lundi 11 mai mais ils ont été repoussés à aujourd’hui.

Annonces

Or, en ce lundi 18 mai, toujours aucune présence de Sophie Davant dans les studios ! Selon les informations de Télé-Loisirs, la raison de ce retard serait les Américains !

En effet, la société de production du programme, Warner Bros. International Télévision Production France est une filiale du célèbre studio des États-Unis : « Les Américains sont très tatillons. Ils ont très peur d’être attaqués en justice si un problème sanitaire arrivait sur le tournage.

Du coup, ils ont mis leur véto et empêchent la reprise des tournages partout dans le monde », peut-on lire dans l’article de Télé-Loisirs.

Annonces

Tout était prévu

Pourtant, les techniciens d’Affaire conclue avaient tout prévu pour respecter les mesures d’hygiène ainsi que les distanciations sociales.

A l’aide de la viso-conférence, les vendeurs pouvaient présenter leur objet à distance. Sur le plateau, seules trois personnes étaient autorisées.

Annonces

Mais ces mesures n’ont pas séduit la production américaine.

Alors, pendant ce temps, Sophie Davant se balade sur les quais de Seine, comme elle le montre sur son compte Instagram. Impatiente, elle espère que les tournages vont rapidement reprendre !

Annonces

Loading…
Annonces

Source/ Voici