Annonces

Alors que The Voice a été suspendu pendant plusieurs semaines, TF1 a annoncé la date de reprise du célèbre télé-crochet. De quoi ravir les fans impatients de pouvoir assister aux prochaines demi-finales. De plus, de nouvelles règles viendront apporter un brin de piment à l’émission.

La crise sanitaire liée au Covid-19 aura totalement bouleversé l’univers télévisuel.

Annonces

À cause du confinement et des autres règles de prévention mises en place par le gouvernement, de nombreux programmes ont dû être reportés, voire même complètement annulés.

Si certains ont pu continuer à diffuser leurs émissions grâce au web, d’autres n’ont pas eu le choix et ont dû attendre que la situation nationale revienne à la normale.

En effet, depuis le début de la crise, deux émissions mythiques de TF1 ont vu leur diffusion perturbées par le Covid-19 : Koh-Lanta et The Voice.

Annonces

Si la première a pu continuer à être projetée sur TF1 en raccourcissant la durée de l’émission, The Voice a été suspendu le mois dernier, le temps que la période de crise ne passe.

Après plusieurs semaines d’attente, TF1 a enfin pu communiquer la date de reprise du célèbre télé-crochet. Elle se fera très bientôt.

The Voice, de retour pour les demi-finales
Si Marc Lavoine se montrait particulièrement pessimiste concernant les prochains tournages de The Voice, nulle doute qu’il ait été surpris par l’annonce de TF1 sur Twitter :

Annonces

« La 1/2 Finale de The Voice, présentée par Nikos Aliagas accompagné par Karine Ferri, c’estsamedi 6 Juin dès 21h05 sur TF1 ».

Une nouvelle qui a ravi l’animateur du programme, qui s’est empressé de partager son émotion sur le réseau social « On n’allait tout de même pas se quitter comme ça (…) On va lafinir ensemble cette saison les amis.

Rendez-vous le 6 juin pour une demi-finale explosive, historique, qui neressemblera à aucune autre saison de The Voice. On s’adapte. On est là, avec vous, grâce à vous », a-t-il confié. Voilà qui devrait en ravir plus d’un !

Annonces

Annonces

Loading…

Source/ Voici