Le sauveteur frenchie de la série Alerte à Malibu, David Charvet, fête son anniversaire ce 15 mai. L’occasion de prendre de ses nouvelles.

Annonces

David Charvet est un acteur français installé aux Etats-Unis, né le 15 mai 1972 à Lyon. Celui qui fête son anniversaire quitte la France à l’âge de 9 ans pour rejoindre son père, entrepreneur dans l’industrie du jean’s outre-Atlantique.

Annonces

Repéré par l’agence Elite, le frenchie devient mannequin pour les marques Coca-Cola et Levi’s.

Mais c’est une série télé qui lui ouvre les portes de la gloire, à 19 ans Alerte à Malibu .

Short de bain rouge, planche sous le bras et muscles saillants : à l’époque les demoiselles succombent à la simple vision du corps d’Apollon du sauveteur Matt Brody.

Annonces

Pour ajouter à sa notoriété, le beau David vit pour de vrai une idylle avec la star de la série,Pamela Anderson .

De la chanson à la téléréalité

David Charvet enchaîne avec une autre série culte des années 90, Melrose Place .

Puis il décide de tenter sa chance dans la musique. Il sort notamment un single qui connaît un joli succès, Should I Leave. En 2010, David participe à l’émission de télé-réalité La Ferme Célébrités en Afrique, où il perdra face au sulfureux Vendetta .

Annonces

Aujourd’hui âgé de 47 ans, David Charvet a troqué son maillot de sauveteur pour le costume de businessman : il est devenu constructeur de villas de luxe !

Associé de la société californienne Jones Builders Group, il joue les promoteurs pour de riches clients américains, prêts à satisfaire tous leurs caprices immobiliers. Sur son compte Instagram, l’ex-star du petit écran affiche son corps de rêve !

Jeune divorcé et futur père

Côté vie privée, David Charvet est divorcé. Brooke Burke, mannequin et présentatrice de télévision célèbre aux Etats-Unis (elle a animé la version américaine deDanse avec les stars ) avait en effet demandé le divorce en avril 2018. Le couple s’était marié en grandes pompes en 2011, sur un bateau au large de Saint-Barth.

Annonces

De cette union sont nés deux enfants, Rain et Shaya, avec qui David aime jouer les papas poules. David Charvet a depuis refait sa vie avec une mannequin, Oksana Rykova, avec laquelle il va bientôt avoir un enfant.

Annonces

Loading…

Source/ Télé Loisirs

rony jevemi

Média