Quantcast

Dans une vidéo partagée sur Instagram, le présentateur Jean-Luc Reichmann a expliqué qu’en raison de la crise sanitaire, les tournages se feraient sans spectateurs.

Annonces

Les fans de l’émission Les 12 coups de midi, sur TF1, auront bientôt droit à une nouvelle salves de numéros.

Annonces

Le tournage du jeu télé, en « rupture de stock » d’épisodes inédits en raison du confinement, reprendra dès ce lundi 11 mai, a annoncé Jean-Luc Reichmann sur Instagram.

Pour respecter les consignes liées à la crise sanitaire, les enregistrements se feront sans spectateurs.

« Bon ça y’est je suis content: on reprend les tournages lundi », a lancé l’animateur dans une vidéo avant de préciser avec humour: « Mais y’a pas de public. Ca va pas être la même ambiance… Mais j’y crois. »

Voir cette publication sur Instagram

Lundi reprise des tournages ‼️… 😜💕🙏 😂

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

« Une émission d’humeur »

Annonces

Interrogé fin avril au sujet de son jeu télévisé dans les Grandes Gueules sur RMC, Jean-Luc Reichmann avait confié: « On a failli recommencer un petit peu avant mais, par respect, on n’a pas voulu enfreindre les propositions gouvernementales sanitaires »

Il n’avait pas non plus caché son appréhension à l’idée de tourner sans spectateurs sur place.

« Ca va être une opération délicate pour une émission d’humeur comme celle-là. Il n’y aura pas de public. Je vais même vous dire: si on anticipe un peu, il n’y aura pas d’émissions en public avant la rentrée. Il faut être super lucide là-dessus. On va prendre toutes les précautions ».

Éric, l’actuel maître de midi, vise la première place du classement de l’émission, toujours détenue par Christian Quesada (qui a été condamné à trois ans de prison ferme pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images pédopornographiques »). 

Annonces

Arrivé dans l’émission en novembre dernier, il a récolté en 159 participations une cagnotte de 800.244 euros.

Annonces

Loading…

Source/ Bfm tv

rony jevemi

Média