Pierre-Jean Chalençon a partagé sur les réseaux sociaux une surprise à ses abonnés. Le chroniqueur d’Affaire Conclue en a aussi profité pour envoyer son soutien au président de la République.

Annonces

Depuis quelques années, Pierre-Jean Chalençon enchante les téléspectateurs avec son sourire et sa bonne humeur dans Affaire Conclue surFrance 2 .

Annonces

Le chroniqueur est rapidement devenu l’un des chouchous du public.

Alors que le passionné de l’histoire de Napoléon est actuellement confiné à son domicile, il a partagé une vidéo sur son compte Instagram ce lundi 4 mai dans laquelle il annonce une grande surprise pour ses fans : « Je serai demain dans un endroit exceptionnel, unique et je vous en ferai profiter.

‘espère que vous serez nombreux (…) Appelez-moi l’empereur, n’oubliez pas un livre exceptionnel », a-t-il expliqué dans sa vidéo, en profitant de l’occasion pour faire la promotion de son dernier livre publié le 4 mars dernier et dans lequel il revient sur ses passions.

Annonces

« Vive la France »

Dans cette séquence, Pierre-Jean Chalençon a également fait passer un message aux Français afin de les soutenir dans cette période de confinement.

« Soyez vigilants. Une dernière semaine de confinement espérons, et puis il faut avoir le moral, il faut avoir l’esprit conquérant, l’esprit vainqueur. On a bien galéré et là je pense que ça va continuer mais il faut avoir un certain humour.

Annonces

Je vous embrasse très fort », a-t-il confié. Enfin, Pierre-Jean Chalençon a envoyé son soutien à Emmanuel Macron en prononçant une phrase bien connue : « Vive la République, vive la France et tout mon soutien au président de la République », a-t-il déclaré.

Un éternel optimiste

Si Pierre-Jean Chalençon affiche son éternelle, la vie ne l’a pas épargné. L’admirateur de Napoléon avait confié dans les colonnes de Gala avoir souffert , il y a 10 ans d’un cancer . « J’ai vaincu une leucémie.

Actuellement, je vis sans rate et je prends un traitement », avait-il révélé. Une épreuve douloureuse qui explique son caractère fantasque et sa philosophie, qui consiste à profiter de la vie. « Je n’ai pas consulté depuis longtemps, j’ai peur qu’on m’annonce qu’il ne me reste que six mois à vivre. C’est pourquoi je croque la vie à pleines dents, je veux m’amuser.

Annonces

Je sais que chaque moment vécu est un bonus de gagné sur mon capital vital. Carpe Diem est mon credo », avait-il conclu.

Annonces

Loading…

Source/ Télé loisirs

rony jevemi

Média