Elle a décidé de dire « stop » à ces messages intempestifs de fans croyant qu’elle a prêté son image à une marque de pilules amincissantes. Sur Instagram, le 22 avril 2020, l’animatrice de 56 ans a laissé exploser sa colère envers ces sociétés qui utilisent son image sans son accord.

Comme beaucoup d’influenceurs,Laurence Boccolini doit faire face à un problème d’usurpation de son image. Nombreuses sont les marques pas franchement recommandables qui utilisent les images de la perte de poids de l’animatrice pour leurs publicités.
Conséquence : la présentatrice de 56 ans croule sous les messages de fans déçus.
Trop c’est trop, Laurence Boccolini a laissé exploser sa colère sur Instagram. « Je vous avoue que je suis au bout de mes forces. Je n’en peux plus de ces commentaires des insultes à propos de ces produits ARNAQUES absolues que je dénonce depuis des années.

Facebook efface les pages, mais elles reviennent, car la crédulité est la plus forte : comment peut-on croire qu’une gélule peut vous faire perdre 20 kilos en un mois sans aucun effort ? Je ne sais plus quoi faire, dire, répéter… C’est tous les jours, en MP…« , a écrit la maman de Willow sur le réseau social, en montrant une capture du genre de messages qu’elle reçoit.
Laurence Boccolini explique ensuite avoir quitté Twitter à cause « des camions d’insultes et de menaces » reçues contre elle et sa fille de 6 ans. Même chose pour son compte Facebook.
L’ancienne candidate de Mask Singer garde Instagram, média « bienveillant« , pour y suivre des médias et artistes.

« Mais si, tous les jours, je dois répondre à propos de ces produits miracles dont les créateurs volent nos photos, et vendent du rêve du fantasme.
S’il n’y a pas un peu de bon sens derrière tout ça, il faudra aussi que je ferme mon dernier compte sur les réseaux sociaux Voilà. Que dire de plus ? Je suis fatiguée de répéter ça depuis des années ! », menace-t-elle.
Annonces
Source:Pure People