Quantcast

Il faut relativiser en cette période de confinement ! Et c’est ce que fait Michel Boujenah, qui a été touché par le COVID-19. Lors de son interview dans le Jarry Show, sur Instagram, l’acteur a montré sa nouvelle silhouette et il en est très fier.

Annonces

Depuis le début du confinement, l’humoriste Jarry réalise des nouveaux live en direct sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

#jarry #jarryatypique #jarryshow #challengeconfidence

Une publication partagée par jarry_show (@jarry_show) le

Annonces

Après la comédienne Laetitia Milot, la chanteuse Jenifer ou encore l’animateur Camille Combal, cette fois-ci, c’est au tour Michel Boujenah de se prêter au jeu délirant des questions/réponses du jeune papa !

Touché par le virus, l’acteur en a tout de même dit un peu plus sur son état de santé. « J’ai eu le coronavirus, j’ai fait des tests pour savoir, les médecins ont voulu et j’ai des anticorps » , a-t-il déclaré lors de cette interview.

Néanmoins, Michel Boujenah avait confié dans un entretien accordé à i24News qu’il avait souffert de cette infection : « C’est comme si j’avais pris des coups de poing, c’est incroyable. […] J’ai des courbatures, de la fièvre… J’ai tout. Le gros, gros problème, c’est que je meurs d’envie d’avoir faim, et je n’ai pas faim. » Mais rapidement, avec Jarry, l’acteur s’est laissé aller. Et il s’est même prêté au jeu des confidences.

Annonces

Michel Boujenah reprend du poil de la bête

En effet, Michel Boujenah a confié à l’humoriste qu’il avait perdu de nombreux kilos pendant cette période de confinement et après avoir traversé cette terrible maladie qu’est le coronavirus :

« Regarde comme j’ai maigri ! (…) J’ai perdu 5-6 kilos », montre-t-il à la caméra, très fier de sa nouvelle silhouette ! Durant ce live hilarant, de nombreux fans ont réagi, ainsi que des personnalités comme par exemple Franck Dubosc.

Annonces

A chaque fois que Jarry organise son Jarry Show, ses abonnés répondent toujours présents et l’humoriste sait y faire pour faire rire sa communauté !

Annonces

Loading…

Source/ Voici

rony jevemi

Média