Cela faisait un mois que Nick, 88 ans, n’avait plus vu son épouse à cause de l’épidémie de coronavirus.

Annonces

Annonces

L’habitant du Massachusetts, qui allait voir Marion, 85 ans, tous les jours dans la maison de soins dans laquelle elle vit, était dévasté.

Avant l’épidémie, « j’étais là tous les jours de 10h à 11h du matin jusqu’à 7h du soir« , a expliqué Nick à la WTRF.

Cette situation difficile à supporter a donné une idée à Chris, le fils du couple. Aidé par Peter, son meilleur ami, il a élaboré un plan pour permettre à ses parents de se revoir malgré les mesures imposées par le gouvernement. 

Annonces

Le couple, marié depuis 61 ans, est autant amoureux comme au premier jour. « C’était un coup de foudre. Et le reste appartient à l’histoire« , a ajouté Nick. 

Avec l’aide de Ryan Donnellan Tree Service, les deux hommes ont sécurisé un camion nacelle et l’ont garé à l’extérieur du Maristhill Nursing and Rehabilitation Centre. 

Nick est monté dans la nacelle et a atteint la fenêtre de Marion après quelques manoeuvres. Il a brandi une pancarte à son épouse: « Je t’aime, ma chérie« . 

Annonces

« Quand il est monté là-haut, ils ont dirigé leurs mains vers la fenêtre« , a raconté Chris. « Quand je suis arrivé là-haut, elle m’a dit: ‘C’est dangereux. Redescends’. J’ai demandé: ‘Tu m’aimes comment ?’. Elle a répondu: ‘Plus que tu le penses’ « , a confié Nick.

Annonces

Loading…

Source: RTL INFO

rony jevemi

Média